Top Sushi

3 Rue du 19 Mars 1962, 93130 - Noisy-le-Sec
Mis à jour le
·10–20 € Japonaise
Menu Top Sushi
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
141 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
141 avis au total
TA Trip
3.5/5
7 reviews
G Google
4.1/5
133 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 13 Commande 11 Livraison 9 Prix 8 Qualité 5 Brochettes 4 Makis 4 Téléphone 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 41 83 15 51
📍 Adresse: 3 Rue du 19 Mars 1962, Noisy-le-Sec

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.1/5
★★★★
133 avis Google
L

Lili Nounou

★★★★★ 5/5
Bonjour, je viens d acheter des plats a emporter et c était très bon et bien présenté. Le personnel est très aimable et vous propose par rapport à nos choix, la meilleure offre. Merci je reviendrai.
Google
S

Seb C'est bien

★★★★★ 5/5
Pour l'anniversaire d'une amie nous cherchions un endroit où diner. Il était l'heure de la fermeture et pourtant ce nouveau propriétaire nous à accueilli. Nous y sommes resté le temps du repas sans aucune pression. Les plats étaient vraiment copieux qualité/prix - bon marché. Pas trop gras et pas trop sucré non plus, aux petits soins du début jusqu'à la fin. Vraiment très agréable, je recommande ce lieu et leur terrasse calme 😊.
Lire plus
Google
T

Tiggy Y’a quoi

★★★★★ 5/5
Je déconseille de commander là-bas après ma commande hier soir j’ai tout jeté car le canard était cru et le riz du maki été trop collant 11 mois plus tard avec le changement de propriétaire en vois clairement un changement, l’accueil ,le service et la nourriture parfait . Je recommande a 100% 😊
Google
W

Wenya Zheng

★★★★★ 5/5
J'ai connu ce magasin sur l´internet par hasard il y a trois mois et après avoir longuement commandé des plats en livraison, j´ai enfin pu déplacer dans le magasin physique aujourd'hui. Étonnamment, la nourriture, l'environnement et le service sont impeccables. Il convient très bien aux fêtes de famille ou aux apéritifs entre amis, et l'environnement est calme et relaxant. Merci beaucoup pour votre chaleureuse hospitalité!
Lire plus
Google
S

Sam Sanson

★★★★★ 5/5
Très bon ! Ils font des sashimis de maquereaux, ce qui est assez peu fréquent et mérite d'être signalé. Ils étaient très bons. J'en raffole, c'est jamais évident qu'il y en ait ! Les brochettes aussi sont savoureuses. Du goût. L'endroit est très sympa, au calme, dégagé. La nouvelle terrasse est bien agréable. Les enfants jouent sur la place sécurisée devant le conservatoire de musique, c'est chouette. Et le service est chaleureux. Très bon accueil. Bien contente de ce spot !
Lire plus
Google
D

DE LA PAMPA Carlos

★★★★☆ 4/5
Ce restaurant vient de changer de propriétaire. Le nouveau couple propriétaire a su prioriser les bonnes relations commerciales avec ses clients Les plats sont aussi améliorés, ils sont plus gourmands Si vous avez déserté ce restaurant à cause de l’ancienne propriétaire, vous pouvez revenir
Google
L

Le Ben

★★★★★ 5/5
J'ai commandé a emporter. Dès que je suis arrivé le serveur ma mis le sourire aux levres avec sa répartie. Il a un coté loufoque qui le rend très attachant. Je sais pas y'avait vraiment une ambiance bon enfant, familial... Le service était au top. Mes makis était généreux et bons. Je vais retenter très vite l'expérience
Lire plus
Google
R

Riad Guelil

★★★★★ 5/5
Super resto! Très bel accueil! Produit frais!!!! Je recommande fortement
Google
A

Aude

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant japonais, on sent que c’est frais et fait maison c’est vraiment agréable. Le chef m’a suggéré leur spécialité le roll tempura crevette, c’était délicieux ! Merci pour les attentions pour notre enfant et pour cet accueil chaleureux, nous reviendrons !
Google
K

Kévin Colson

★★★★★ 5/5
Le meilleur restaurant japonais de Noisy le sec ! Le nouveau gérant et sa femme sont d’une gentillesse incomparable ! La nourriture est à tomber par terre 🤤 Si vous voulez commander japonais ou chinois, c’est ici !
Google

Explorer d'autres options à Noisy-le-Sec

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Noisy-le-Sec

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Top Sushi a ferme definitivement?