El Sango

197 Rue de Bourgogne, 45000 - Orléans
Mis à jour le
€€ Espagnole
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
434 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
434 avis au total
TA Trip
4.0/5
28 reviews
G Google
4.3/5
197 reviews
F Facebook
5.0/5
43 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
166 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 22 Prix 6 Sourire 5 Latino 4 Mojitos 4 Happy hour 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 38 53 02 37
📍 Adresse: 197 Rue de Bourgogne, Orléans

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 15:00
Lundi1 16:00 - 01:00
Mardi2 16:00 - 01:00
Mercredi3 16:00 - 01:00
Jeudi4 15:00 - 01:00
Vendredi5 15:00 - 02:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
197 avis Google
C

Céline Avi

★★★★★ 5/5
Bar à tapas préparés avec soin par Marie, ambiance Espagnole assurée avec Morgane et une serveuse aux petits soins. Cet endroit vous fait voyager dans l'espace et dans le temps. Je recommande sans hésiter. 😉
Google
L

Laurent OTT

★★★★★ 5/5
Un lieu très sympathique où l’on vous sert de VRAIS tapas fait maison avec du goût et de qualité. Assez rare pour le souligner. Ici on se moque pas du client. Bravo Mesdames. Dommage que l’on soit de Strasbourg car nous reviendrions très souvent sinon. Nos amis de Combleux s’en chargerons pour nous.
Google
M

Miguel Garcia

★★★★★ 5/5
J’adore cet endroit, ils sont super aimable et accueillant. Les mojitos sont préparés comme à La Havane et le must: les tapas!!! Un pure délice.
Google
R

Roch ducrocq

★★★★★ 5/5
Super , des tapas maison au top , serveur a l'écoute . Bravo Nous vous recommandons ce bar tapas.
Google
C

Chachou Rig

★★★★★ 5/5
Super expérience... tapas au top, avec bcp de saveurs, cocktail au top, et les filles au top et avec le sourire le service!
Google
O

Ophélie Gaffoglio

★★★★★ 5/5
Très bien reçues dans ce bar, avec de bons conseils et de bons cocktails !
Google
E

Estevan Lison

★★★★★ 5/5
Accueil agréable. Tapas exquises . Très bon cocktail. Je me suis regale
Google
H

Hito Ride

★★★★★ 5/5
Excellent bar, accueil chaleureux et personnel à l'écoute. N'hésitez pas à demander une planche de tapas végétariens, tout est délicieux !
Google
D

Didier Chopard

★★★★★ 5/5
Pour la première fois dans ce lieu Tout était super Les tapas un régal devant un match de foot La serveuse au top et très gentille Je reviendrai et je conseille à tout le monde d y aller
Google
H

hicham neraoui

★★★★★ 5/5
C'était trop bon ,tapas sous toutes les coutures ,on a adoré le cadre , l'ambiance,les plats.....serveuse agréable. On y retournera c'est sur.
Google

Explorer d'autres options à Orléans

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Orléans

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que El Sango a ferme definitivement?