Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
880
avis Google
Jamais déçue, après y avoir manger plusieurs fois ! Portions généreuses et restaurant cocooning
Google
Super repas en famille je recommande !!
Google
Première fois aujourd'hui par Uber eat c'est bon c'est copieux c'est frais. Beaucoup de choix, possibles de composer son plat. Peut être un petit peu cher, mais c'est bon.
Google
Pour une première expérience c’était parfait. Produit frais et une ambiance chaleureuse. Le seul problème c’est que la carte est très variée et le choix est très difficile car tout à l’air bon 😅😅
Bref il faudra forcément que je revienne.
Je recommande vraiment
Google
Les personnes derrière le comptoir ont été super agréables, souriantes, très attentionnées.
De plus, et ce n'est pas rien, la nourriture est vraiment bonne, le choix vaste sans être trop grand, et le tout en bonne quantité.
Enfin, le restaurant est propre, y compris dans les toilettes, ce qui est vraiment important.
Bref, une expérience top sur tous les plans, je reviendrai!
Lire plus
Google
Les poke bowls était vraiment très bons, un large choix ! Cependant les prix sont un peu élevés et les bowls remplis au 2/3. Je recommande tout de même car l’équipe est serviable et la qualité de la nourriture était vraiment bien.
Google
Toujours satisfaite à chaque visite. Le restaurant est très agréable et ainsi que la déco super bien réalisée. Le staff est toujours au top et leurs petits mots dans les commandes font toujours plaisir! :)
Google
J'ai pris un poké petit format au thon.
Très bon et frais mais TRÈS CHER pour ce que c'est.
Étonnée et déçue qu'il n'y ait pas le concept bubble tea ! Tous les poké restaurants le fond.
Un plus commercial : une sucette 🍭💓 offerte.
Google
Personnel agréable souriant de bons conseils. Endroit paisible pour "chiller" au frais et des Poké Bowls au top délicieux consistants. Je recommande par ce temps chaud
Google
Ouvert dimanche après midi , super ! J'ai commandé un médium personnalisé. Je suis ravi de déguster mon plat végétarien "comme à la maison". Je ne met pas 5/5 car les falafels était pas top, que vous êtes une chaîne, et que j'avais demandé sans couverts et qu'il y en avait. Sinon à part cela, pour une chaîne justement, c'est très bien, très frais, très bon ! Je le referai.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Orléans
Aide à améliorer cette page:
