Le Maroc

23 Avenue de Paris, 45000 - Orléans
Mis à jour le
Marocaine Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
3.7/5
219 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.7/5
Sluurpometro: 74/100
Score Sluurpy
219 avis au total
TA Trip
4.5/5
25 reviews
G Google
3.8/5
72 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
102 reviews
Y Yelp
3.5/5
6 reviews
F Foodlocate
4.0/5
10 reviews
J Justacoté
3.0/5
3 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Couscous 14 Tajines 5 Patron 4

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 38 54 42 05
📍 Adresse: 23 Avenue de Paris, Orléans

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 19:00 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

3.8/5
★★★
72 avis Google
A

Anne-Laure LEPEINTRE

★★★★★ 5/5
Cliente depuis 25ans, le tajine au Colin est un délice dont je ne me lasse pas ! Venez passer une belle soirée orientale chez Najib !
Google
B

Brigitte Lanson

★★★★☆ 4/5
Bon accueil salle agréable nappage et serviettes en tissu bon couscous et choix de dessert
Google
P

patrick villahoz

★★★★★ 5/5
Cela fait longtemps que l on y vaToujours aussi bon très copieux Le patron très gentil et accueillant
Google
J

Jean-Louis Perrot

★★★★☆ 4/5
Excellent accueil et un couscous de qualité, bravo !
Google
C

Christian Renard

★★★★☆ 4/5
Lundi soir...tables vides mais pas déçu par mon couscous très bon et que j ai eu du mal à finir vu la quantité. Service sobre mais efficace. Bref bonne petite adresse mais à vérifier sous pression en fin de semaine.
Google
I

ingrid Lelievre

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Repas savoureux et copieux. Personnel très agréable. Nous avons passé une excellente soirée en famille.
Google
C

Claude Chautard

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant. Accueil très chaleureux. Un patron génial. Cuisine marocaine authentique, extrêmement savoureuse, servie copieusement. Produits toujours frais. Difficile de faire mieux. Un régal ! Depuis vingt ans, je fréquente ce restaurant régulièrement. Je ne m'en lasse pas !
Google
S

Sophie De Wulf

★★★★★ 5/5
Découverte très agréable : un patron super sympa et des plats très agréables pour moi qui adore les tajines"boulettes maison". Semoule parfaite. Service et lieu au top !
Google
C

Claire M

★★★★★ 5/5
Pour nous le meilleur couscous d'Orléans. Que ce soit tajines ou couscous c'est délicieux, les quantités sont larges et à la demande pour la semoule et pour les légumes
Google
D

Didier Thomas

★★★★★ 5/5
Toujours un bon accueil, très bon couscous copieux adresse à recommander.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Orléans

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Maroc a ferme definitivement?