Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
74
avis Google
Super accueil. Une cuisine maison, simple et efficace. Pas de chichi ici. Buffet d'entrée et plat.
On a bien mangé !
Google
Très bon ,la viande très fondante, seul bémol les frites pas suffisamment croustillantes
Google
Nous avons pris le menu du jour avec en entrée un buffet à volonté. Assiettes copieuses. Accueil sympathique. Le cuisinier assure seul le service et la cuisine. Ce petit restaurant mérite que l on s y arrête…..
Google
Nous sommes venus dans votre établissement vendredi midi nous étions 6 sur les recommandations de mon petit frère qui était présent nous nous sommes régalés votre viande est une tuerie votre accueil est très agréable et le service est parfait car étant tout seul vous assurez un service a la perfection vous êtes très agréable chapeau Monsieur nous revenons sûrement cette semaine au plaisir de vous revoir
Lire plus
Google
Super gentille, cuisine très bonne. Je recommande. Excellent
Google
Je recommande les yeux fermés ! Accueil chaleureux, super déco, musique d'ambiance et surtout une cuisine simple et généreuse, plus de place pour le dessert!
Google
Une belle découverte, nous avons appelé vers 13h30 pour demander si on pouvait toujours manger, 5 personnes, alors que ça ferme à 14h normalement, et ils ont dit oui. Tout a été irréprochable, la serveuse très gentille, nous avons demandé de manger en terrasse, même notre chien a eu le droit a une gamelle d'eau. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais nous avons trouvé tout très bon, on s'est régalé.
Lire plus
Google
Salle de restaurant joliment décorée accueil très souriant, bon rapport qualité prix
Google
N'hésitez pas....Accueil et service très chaleureux. Très propre. Bonne quantité et de bonne qualité. Nous y retournerons pour goûter d'autres plats fait maison. Pas cher de tout. MERCI
Google
Petit restaurant très sympa. Tjs un bon accueil. Allez y, vous ne serez pas déçus. Du personnel, très agréable, compétent. 😉
Google
Explorer d'autres options à Orthez
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
