Eko Loko
82 Avenue Pierre Mendès France, 64300 - Orthez
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 64 62 01 40
🌐 Website:
https://www.eko-loko.fr/
📍
Adresse:
82 Avenue Pierre Mendès France, Orthez
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
41
avis Google
Ou lalalala je vous le conseille les saveurs des plats c'est juste magique merci beaucoup .
Google
Nous avons mangé le menu bistrotgastro . Un délice un repas digne d un gastro . Le service parfait très agréable . Merci
Google
Nous avons mangé ce vendredi soir, menu gastro remporté suite à un concours via Facebook !
quel régal, nous avons très très bien mangé !! Un superbe accueil et d une gentillesse !! franchement je recommande à 100% ca change sur Orthez !
Ne changer rien et compter sur nous pour revenir découvrir d autres saveurs et vous faire de la publicité 😉 !
A très bientôt !!!
Lire plus
Google
Très bon accueil, crêpes très bonnes et en plus c’est copieux 😊
Google
Tres belle surprise.L endroit est sympatique.Tres bon service.
Merci à"Isabelle" pour sa salade vraiment excellente.
Je recommande vivement.
Google
Excellent repas partagé avec ma marraine ce midi. Une cuisine savoureuse, avec des produits de qualité et de saison. Cuisson parfaite du quasi de veau, servi avec un jus à tomber par terre. L'accompagnement était parfait ! Des légumes racines en purée, rôtis, des petits légumes de saison en pickles. Du cru, du cuit, du croquant, du craquant... un rapport qualité prix défiant toute concurrence sur Orthez ! Service rapide soigné et agréable.
Je recommande vivement ! Et j'y reviendrai !
Bravo au chef et à l'équipe.
Lire plus
Google
Accueil chaleureux. Cuisine gourmande et produits frais. Prix raisonnables. Un endroit idéal pour manger en famille en duo, entre amis et passer un excellent moment. Nous reviendrons.
Google
Un super repas aujourd'hui ✨🤩 ! Tout était excellent, la viande était aussi bonne que celle que me faisait ma grand mère 😱 Les deux dames que nous avons eu était très gentilles, l'agencement du restaurant soigné et agréable ! Nous reviendrons 👏
⭐⭐⭐⭐⭐
Google
Très bon restaurant, le menu du jour était délicieux, ma fille a trouvé très bon le burger ..
besoin d’un peu plus de visibilité pour la partie brasserie.
Serveuse débutante mais très agréable.
Moi je me suis régalé et en plus c’est lokal !!
J’espère confirmer mon expérience dans quelques temps
Google
Je viens d’y manger , service rapide , restaurant très joli, au goût du jour . Quand à la nourriture, un vrai régal , et prix abordable. J’y reviendrai avec plaisir .
Google
Explorer d'autres options à Orthez
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
