La Cabane

80 Rue Léon Bourgeois, 91120 - Palaiseau
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
5334 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Score Sluurpy
5.334 avis au total
TA Trip
4.0/5
886 reviews
G Google
4.4/5
2 reviews
F Foursquare
3.9/5
26 reviews
F Facebook
4.0/5
261 reviews
BM Business manager - facebook
4.8/5
223 reviews
F Facebook.com
4.7/5
91 reviews
PF Petit futé
3.0/5
19 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
3.166 reviews
Y Yelp
4.0/5
44 reviews
PJ Pagesjaunes
3.0/5
10 reviews
PJ Pages jaunes
3.3/5
9 reviews
F Foodlocate
4.2/5
2 reviews
M Mapstr
5.0/5
487 reviews
M Mappy
3.0/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.2/5
6 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Montagnard 67 Chalet 67 Savoyard 55 Fondue 47 Galettes 43 Tartiflette 37 Dépaysement 20 Halloween 17

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 69 31 38 44
🌐 Website: http://www.lacabane.fr/
📍 Adresse: 80 Rue Léon Bourgeois, Palaiseau

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 17:45
Lundi1 12:00 - 17:45
Mardi2 12:00 - 17:45
Mercredi3 12:00 - 17:45
Jeudi4 12:00 - 17:45
Vendredi5 12:00 - 17:45
Samedi6 15:00 - 17:45
Dimanche7 19:00 - 22:30

Avis Google

4.4/5
★★★★
2 avis Google
P

Papinouche

★★★★★ 5/5
Passage à la cabane pendant la période Halloween. Super déco. Au niveau plat, aucune déception :fondue savoyarde. Top. Je recommande et le cadre est génial
Google
M

M SIO

★★★★★ 5/5
Très bon plats inspirés de la tartiflette mais j'aurais aimé une vraie raclette pour une personne ou à partager que je n'ai pas trouvé dans le menu mais je n'ai pas demandé non plus. Sinon les prix je ne saurais dire le rapport qualité pris en tout cas les portions sont généreuses, l'équipe semble très attentionnée et l'ambiance rustique est adorable, en intérieur et à l'extérieur !
Lire plus
Google
M

Morgane le roux

★★★★★ 5/5
En ete ou en hiver c'est toujours un plaisir d'y aller. Terrasse très agréable aux beaux jours. Ambiance montagnarde à l'intérieur. Repas et produits de qualité. Service au top.
Google
A

alexandre oursel

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant montagnard. La rebloch du berger délicieux très très bien servi. Service accueillant, souriant et chaleureux. Ambiance chalet cosy on adore merci.
Google
G

Guillaume valeyre

★★★★★ 5/5
Une superbe soirée à la montagne a 30 minutes de Paris. Un repas copieux et un excellent rapport qualité prix. Les serveurs et serveuses sont au top. Je reviendrai avec grand plaisir
Google
S

So Fever

★★★★★ 5/5
Lieu qui dépayse à chaque venue ! Été ou hiver ... deux saisons deux ambiances ! Hiver, on déguste raclettes tartelettes et autres plats qui réconfortent dans une ambiance chalet Été, on profite d'un apero dans le jardin autour de petites tables ou espace plage ... détente assurée ! On déguste des plats ensoleillés ou des salades ! C'est beau et c'est bon ! Quel que soit le moment, on ne se sent plus en ville, en région parisienne ... on quitte le stress et on profite d'un moment à part ! Pensez à réserver
Lire plus
Google
E

Estelle Barbey

★★★★★ 5/5
Si on pouvait mettre plus d’étoiles je le ferai ! La déco est superbe et nous emmène dans un autre monde. L’ambiance est géniale, le personnel accueillant. Les plats sont super bons et copieux (prévoir de ne pas manger 2 jours avant la venue car c’est bien garni ! 😄). Il faut aussi réserver à l’avance ca c’est toujours complet et on comprends pourquoi ! Je reviendrais 😍
Lire plus
Google
E

Elodie TRAISNEL

★★★★★ 5/5
Toujours un plaisir et un régal ce restaurant, complètement dépaysant, au décor incroyable. Si vous voulez manger "tôt", pensez à réserver, sinon il faudra attendre le 2ème service (21h) mais de l'attente est possible. Patientez, ça vaut vraiment le coup et le personnel est très agréable également.
Google
B

Brooke Davis

★★★★☆ 4/5
Restaurant entouré d'une jolie rivière, on se croirait dans un chalet de montagne tout est en bois et le cadre chaleureux . Les crêpes, les spécialités savoyardes, les glaces... tout est très bon, les portions sont généreuses et l'équipe sympathique ! Par contre les tables sont proches les unes des autres si il faut mettre un petit bémol. (Ceci dit, ils sont souvent complet donc j'imagine que ça explique tout)
Lire plus
Google
U

Un autre Village hophop

★★★★★ 5/5
Excellente adresse, convivial, la montagne à Palaiseau ! La déco est comme là-bas. Le soir cela doit être encore plus impressionnant. Pensez à réserver Ceux qui veulent un steak/frites faut aller ailleurs
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Palaiseau

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Cabane a ferme definitivement?