Votre Impact
Avis Récents
Nous sortons de ce restaurant que nous avons découvert par hasard. Eh bien, c'était une merveilleuse expérience, avec une cuisine du sud-ouest goûteuse et faite maison. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Le tableau est complété par un service rapide et tout sourire. Enfin, mention spéciale à la maîtresse de Maison, qui aime partager son terroir.
Excellent plat avec ambiance cosy. Il faut goûter le confit de canard !!!! C’est incroyablement doux pour la viande et la peau est bien croustillante. En plus, les pommes de terre frites avec l’huile de canard sont aussi savoureuses. Si vous aimez une sauce au miel, il faut aussi tenter le magret de canard !!! Bonne dégustation !!
Nous avons adoré notre diner à la grange aux canards. Les plats étaient tous soignés (le cassoulet est une merveille) et délicieux et le service a été impeccable. Ce fut une excellente soirée, merci encore!