Votre Impact
Avis Récents
Le menu est simplifié. Le service est bien. C’est bien cuisiné. Le prix est un peu ambitieux pour des légumes grillés en entrée et des spaghettis sauce tomate et olives.
Petit resto petit mais avec tout qui est frais, réserver à l’avance sinon impossible d’avoir une table. La burrata avec les petits légumes étaient très bonne à partager, pour ma part j’avais pris les tagliatelles à la truffe qui étaient super bonne et assez copieuses. NB : dans le menu, c’est précisé qu’on est obligé de prendre un plat de pâtes par personne (cela ne nous a pas dérangé car on comptait tous en prendre de toute façon, mais j’ai trouvé ça un peu directif comme façon de présenter les choses)
On a dîné en terrasse et c'était une superbe soirée. Des plats travaillés avec des pâtes fraîches ! Coup de cœur pour la burrata à la truffe délicieuse ainsi que les Parpadelles bolognaise. On a adoré notre soirée du début à la fin et encore merci à Chiara et son équipe pour l'accueil chaleureux ❤️ Je reviendrais !!