Seb'on

62 rue d'Orsel, 75018 - Paris
Mis à jour le
·€€€ Française Européenne
Menu Seb'on
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
4886 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
4.886 avis au total
TA Trip
4.5/5
1.286 reviews
G Google
4.7/5
556 reviews
F Foursquare
4.5/5
48 reviews
F Facebook
4.9/5
187 reviews
BM Business manager - facebook
4.9/5
179 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
2.215 reviews
T Trip.com
4.6/5
15 reviews
Y Yelp
4.5/5
22 reviews
TR Top-rated.online
4.7/5
358 reviews
寻味• 巴黎
4.2/5
3 reviews
F Foodlocate
4.3/5
1 reviews
TU Trip.com uk
4.6/5
15 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.3/5
1 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Veau 15 Montmartre 14 Livré 14 Plat principal 13 Carte des vins 11 Présentations 10 Cuisinier 10 Risotto 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 59 74 32
📍 Adresse: 62 rue d'Orsel, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.7/5
★★★★
692 avis Google
Nisole Chloé ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Le meilleur restaurant du monde! C est la troisième fois que nous dînons la bas et à chaque fois nous sommes complètement conquis par la qualité du service et de l’assiette. Une générosité, un savoir faire, une gourmandise rares. Le tout dans un cadre intimiste, au pied de Montmartre. Vivement la prochaine fois!
Aude Sarkamari ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Magnifique découverte. Un menu plein de saveurs, toutes plus exquises les unes que les autres, un excellent accueil et une ambiance à la fois conviviale et intimiste. Bravo au chef et son équipe, nous reviendrons au plus vite.
Alessia OGAREVA ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Notre restaurant préféré à Paris! Cuisine est créative and excellente; ambiance très agréable (terrasse en été!); joli petit restaurant dans le quartier agréable; bon rapport qualité / prix. Tout est là! Je recommande les yeux fermés à tout le monde.
Clotilde de day by day ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
C’est cosy, c’est délicieux, que de saveurs et la présentation est très belle et très créative! C’est si agréable de se régaler en sortant du théâtre dans une ambiance chaleureuse. J’ai tout dit, foncez-y!
Mélanie Lynn. ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
C'était divin ! ✨ Les plats sont raffinés et hyper bien exécutés ! Les saveurs, les textures, la beauté du plat ... Tout y est ! …
Nicolas G ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Restaurant ou on s’y sent bien et surtout ou on y mange très bien !! Du plat au dessert tout était un régal, gourmand, équilibré, avec toujours cette touche et cet assaisonnement qui viendra sublimé le plat ! Service très sympathique

Caracteristiques et Services

Services disponibles
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose d'excellents desserts
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert des produits sains
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Branché
Cadre agréable
Calme
Haut de gamme
Romantique
Clientèle
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservation recommandée pour le déjeuner
Réservation obligatoire
Réservation recommandée pour le dîner
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Seb'on a ferme definitivement?