Restaurant Biscotte

22 rue Desnouettes, 75015 - Paris
Mis à jour le
·€€ Française Internationale
Menu Restaurant Biscotte
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
1782 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Score Sluurpy
1.782 avis au total
TA Trip
5.0/5
244 reviews
G Google
4.8/5
408 reviews
F Facebook
4.0/5
53 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
741 reviews
TR Top-rated.online
4.8/5
208 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
3 reviews
M Mappy
5.0/5
1 reviews
AT Appointment trader
4.9/5
25 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
99 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Brunch 89 Vins 30 Plats 27 Service 24 Chef 14 Saison 13 Entrée 13 Cadre 12

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 33 22 22
📍 Adresse: 22 rue Desnouettes, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.8/5
★★★★
408 avis Google
I

Isabelle Bouvier

★★★★★ 5/5
Tout était parfait , du service à l'assiette. Un régal
Google
E

Eric Gérona

★★★★★ 5/5
Cuisine fine, délicate et pourtant généreuse et gourmande. Un vrai régal. La rigueur passionnée du chef et le sourire enjoleur de Pauline qui dresse ce merveilleux dessert que j'ai adoré, finissent l'ambiance de ce qui est bien plus qu'un simple bistrot. A ne pas manquer !!
Google
C

Caroline Desreumaux

★★★★★ 5/5
Une expérience gastronomique exceptionnelle à chaque fois ! La carte des vins est impressionnante, les plats créatifs sont de véritables délices, et le service est impeccable. Recommandé pour les amateurs de bonne cuisine et de vins de qualité!
Google
C

Charlotte Isambert

★★★★★ 5/5
Remarquable ! Petit restaurant de quartier, très calme avec cuisine ouverte Les plats sont fins, les produits frais et de saison et tout est fait maison, jusqu’au beurre Service très agréable On trouve rarement ce genre de rapport qualité prix à Paris, je recommande vivement
Google
A

Axe Aloha

★★★★★ 5/5
Une cuisine excellente. Un accueil et un service bienveillant. Je recommande fortement et surtout le menu dégustation. Merci a tout les deux !
Google
J

Jérôme LEROY

★★★★★ 5/5
Quel beau moment passé chez Biscotte. Tout d abord un lieu à la simplicité esthétique, brique et bois chics qui amènent un esprit zen. L accueil et le service sont discrets en étant néanmoins accueillants et attentionnés.. Venons-en a la cuisine (ouverte sur la salle) : une carte avec peu de plats au choix ce qui est déjà un gage d avenir radieux pour les papilles.. a noter que la carte change quasiment (renseignement pris) chaque jour en fonction des produits des producteurs sélectionnés et tous nommés.. chaque produit brut est sélectionné pour sa qualité et son goût et on le ressent dans l assiette. Sans étoile pour l instant, « Biscotte » est proche la première étoile tant les plats sont raffinés et affinés : des saveurs variées et harmonieuses et des cuissons à la perfection. Cette première chez Biscotte en amènera d autres c est sûr, avec hâte de se régaler de nouveau mets fins et savoureux.
Lire plus
Google
T

Thomas BONNARDOT

★★★★★ 5/5
Nous avons passé une très bonne soirée et nous y avons découvert une carte de saison a ravir les papilles. Que ce soit le poulpe ou le magret de canard, tous les plats ont été soigneusement réfléchis et réalisés avec une attention particulière. Merci à Pauline qui su nous conseiller pendant cette soirée et à Maximilien en cuisine qui a su nous émerveiller. Nous reviendrons très vite
Lire plus
Google
B

Brochard Lea

★★★★★ 5/5
De l’entrée au dessert tout était inventif et délicieux. Des assiettes colorées avec un travail sur les sauces particulièrement réussi. Mention spéciale pour le poulpe en entrée. On voit le chef orchestrer en cuisine (seul !), le service est chaleureux. Superbe découverte
Google
L

Leo Vallee

★★★★★ 5/5
Depuis le temps que je voulais tester ce restaurant ! Et bien je suis ravie 😍 Entrée anguille excellente et très équilibrée Plat œuf asperge très savoureux Et le dessert rhubarbe ouffissime Un grand bravo pour envoyer une salle et cuisine à deux, avec autant de soin et de professionnalisme Merci à vous deux
Lire plus
Google
C

Charlotte Brault

★★★★★ 5/5
Gros coup de cœur pour ce restaurant ! les plats sont délicieux, raffinés et originaux. La salle est cosy et très agréable, et le service décontracté et accueillant. Le tout pour un rapport qualité/prix très satisfaisant ! Je recommande fortement !!
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant Biscotte a ferme definitivement?