L'elan 9

113 Rue Du Faubourg Poissonnière, 75009 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Brasserie gastronomique
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
3961 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
3.961 avis au total
TA Trip
5.0/5
131 reviews
G Google
4.8/5
288 reviews
F Foursquare
4.2/5
17 reviews
F Facebook
4.0/5
133 reviews
TF Thefork
4.5/5
612 reviews
PF Petit futé
4.0/5
14 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
631 reviews
Y Yelp
5.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.8/5
507 reviews
FV France voyage
4.8/5
582 reviews
T Thefork.fr
4.8/5
510 reviews
M Mappy
4.8/5
534 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Vin 20 Service 19 Entrée 15 Chef 14 Salle 11 Serveur 10 Expérience 8 Originalité 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 80 65 88 70
📍 Adresse: 113 Rue Du Faubourg Poissonnière, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.8/5
★★★★
288 avis Google
V

Valérie FANGET

★★★★★ 5/5
Heureuse d’avoir délaissé le bas de la rue du Faubourg Poissonnière pour faire cette belle découverte ! Carte réduite mais plats de saison fins, excellents et surprenants (notamment le dessert chocolat au riz soufflé ou encore la glace au basilic). Et le tout servi dans une tres belle vaisselle pour apprécier ces mets ! Une adresse à garder précieusement !
Lire plus
Google
S

Samuel Gilles

★★★★★ 5/5
Cuisine faite maison, le résultat est excellent. Service rapide et de qualité
Google
L

Lise Declerck

★★★★★ 5/5
Le 11 et 12 avril, nous avons passé deux jours de formation sur Paris et le midi nous avons déjeuné dans ce superbe restaurant. Un endroit très agréable , cocooning, avec un accueil chaleureux, un service de qualité, des produits frais, c’était juste un délice… Tout était parfait. Merci pour ces bons moments. Je recommande à 200%
Lire plus
Google
M

Mlle .Fuziion

★★★★★ 5/5
Un service chaleureux à chaque fois, des plats délicieux et originaux et pour couronner le tout des prix abordables !
Google
A

Adrien Bourroux

★★★★★ 5/5
Nourriture savoureuse et présentée avec soin, l'accueil est très sympathique, et la décoration intérieure élégante et créative. Je recommande fortement cet endroit pour une expérience culinaire raffinée et mémorable à Paris.
Google
G

Guillaume SAVARIAU

★★★★★ 5/5
Super découverte un restau qui sort de l’ordinaire à un tarif très raisonnable. Qui plus est les gens sont super sympas !! A ne manquer sous aucun prétexte . En prime les recettes sont écrites au tableau !!!!!
Google
L

Laura

★★★★★ 5/5
La cuisine est excellente et le service irréprochable. Un très bon choix de vin pour couronner le tout. Nous avons passé un excellent moment !
Google
M

Mathis Rochat

★★★★★ 5/5
Un repas de midi sobre, élégant mais toujours avec un joli twist et des produits de haute qualité, un service attentif et aimable dans un cadre très bien décoré. Le tout pour 25€. Incroyable !!
Google
S

Solène F

★★★★★ 5/5
Ce restaurant a été un coup de cœur, vivement que ça ouvre à nouveau. La femme en salle est très sympathique, souriante, de bon conseil. Vraiment adorable. Et les plats, huuumm j’ai adoré ! Parfois, dans le style bistronomique, les assiettes sont trop alambiquées pour moi, là chaque saveur est reconnaissable, il y a de l’originalité, de bons produits. C’était délicieux, et la salle est en plus agréable et décorée avec soin. Hâte d’y retourner vite.
Lire plus
Google
C

Christine Inesta

★★★★★ 5/5
Restaurant de quartier ouvert depuis peu mais déjà prometteur! Équipe jeune, accueil agreable, décor plaisant et cuisine originale : excellents plats, produits frais ! Bravo! De retour à l'Elan 9 pour un déjeuner en terrasse, la cuisine à pris de la hauteur tant par la qualité et l'originalité des plats. Produits de saison et français 🇫🇷 Belle carte de vins, Accueil toujours aussi plaisant, Bravo et continuez sur cette belle lancée Après quelques mois, de retour à L'Elan9, pour un dîner entre amis et leur faire découvrir cette excellente adresse, on constate que l'elan a été pris ! Belle maîtrise de la cuisine et des produits de saison ! Aucune déception ! Bonne ambiance et équipe sympathique ! Bravo à Léonie pour cette touche féminine qu'elle apporte à ce restaurant Bravo à Éric pour ces belles créations ! Le damier de saumon est aussi bon que beau, et le croustillant au chocolat 😋😋
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'elan 9 a ferme definitivement?