Votre Impact
Avis Récents
Si vous avez envie de déjeuner « sur le pouce » avec un sandwich différent de ceux qu’on trouve habituellement, je vous conseille de pousser la porte de « Homer », qui vous propose ses succulents sandwichs au homard ! Nous avons opté pour la version XL afin d’avoir plus de homard 🦞 à l’intérieur. Et ce fût un excellent choix (merci pour le conseil) ! Le pain est tendre et chaud. La garniture est pleine de saveurs. Toutefois, on peut trouver que le prix du sandwich est onéreux, mais ce crustacé décapode n’est-il pas un produit noble ?!? Sinon, il est possible de compléter le déjeuner par des accompagnements (coleslaw…), et de nombreuses boissons sont proposées. (À savoir que le restaurant propose d’autres formules à base de fruits de mer autres que le homard).
Des Sandwichs moelleux ,servis avec un pain toaster et croustillant le tout garnis d’un savoureux homard accompagnés d'une petite sauce. Le goût en bouche est juste exquise. Je recommande les sandwichs, par contre ils sont tout de même assez chers, la qualité et le goût sont aux rendez-vous,cela s'explique. A goûter au moins une fois , ils en valent la peines, ça change des autres fast food , de plus le personnel est top . Pour info Homer Lobster -Marais se situe à quelques pas du centre Pompidou .
Merci pour cette expérience Beaucoup d’appréhension par rapport au prix justifié par le homard qui est de qualité Sandwich de qualité Belle présentation Restaurant propre et bien présenté J’ai pris à emporter bisous