Restaurant Will

75 rue Crozatier, 75012 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
6213 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
6.213 avis au total
TA Trip
4.5/5
336 reviews
G Google
4.7/5
468 reviews
F Foursquare
8.8/5
59 reviews
F Facebook
4.7/5
80 reviews
BM Business manager - facebook
4.9/5
68 reviews
TF Thefork
4.8/5
865 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
469 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
436 reviews
Y Yelp
4.5/5
16 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
4.8/5
793 reviews
FV France voyage
4.7/5
844 reviews
T Thefork.fr
4.8/5
811 reviews
M Mappy
4.7/5
868 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Japonais 65 Service 52 Tourte 13 Carte des vins 13 Vacherin 9 Cuisine fusion 8 étoile michelin 6 Créativité 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 53 17 02 44
📍 Adresse: 75 rue Crozatier, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 19:00 - 22:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
468 avis Google
F

Fabrice P

★★★★★ 5/5
Délicieux dîner en amoureux pour terminer notre WE parisien. Cuisine fine et inspirée. Service prévenant. Décoration zen. Seule l'addition est un peu salée (menu unique à 75 € le soir).
Google
M

mani bolourian

★★★★★ 5/5
Accueil et menu en tous points exczptionnel variété et finesse des goûts produits prestigieux tarif adapté très belle carte de vins ! Merci pour tout
Google
J

Jean-Raymond Caignault

★★★★★ 5/5
Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard, en raison de sa proximité avec la garde Lyon. Nous avons été heureusement surpris par la qualité de la cuisine proposée. Il s'agit d'une cuisine fusion avec un très beau travail sur les saveurs mais aussi et avant tout sur le produit. Des entrées aux desserts, tout était superbe. Nous avons eu la chance de pouvoir manger dans beaucoup de restaurants étoilés, et celui-ci est supérieur à la plupart des autres restaurants gastronomiques que nous avons eu l'occasion de connaître. A découvrir très vite !
Lire plus
Google
N

Nad Garr

★★★★★ 5/5
IMPRESSIONNANT ! Le choix des plats, les goûts, la présentation, et surtout ... l'extrême délicatesse ! Un mélange subtil entre la gastronomie régionale française et l'influence du Japon. L'élégance, l'efficacité et la minutie du service sont aussi à saluer! Mériterait largement d'être étoilé !
Google
A

Anaïs Tourisseau

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant mélangeant culture gastronomique franco-japonaise ! La nourriture était d’une très bonne qualité et les plats très biens pensés, en plus de ça les portions étaient généreuses (nous n’avions plus faim à la fin du repas). Petits amuses bouche au début et à la fin, service irréprochable (gentillesse et explications de chaque plat). Je n’ai rien à redire c’était vraiment super, et ça vaut bien le prix !
Lire plus
Google
S

Sabrina S.

★★★★★ 5/5
FABULEUX! Probablement le meilleur restaurant que j'ai fait. Service au top, chef hyper sympa et créatif. C'est la fusion parfaite entre la richesse de la cuisine française et la précision et la finesse de la cuisine japonaise.
Google
G

Gaspard de Missolz

★★★★★ 5/5
Un restaurant vraiment exceptionnel, un réel coup de cœur! Nous avons passé une très belle soirée, dans une ambiance calme, decontractée et chaleureuse. La cuisine est d'un raffinement total avec des grandes sauces, des goûts francs et des cuissons d'une grande maîtrise. Des amuses bouche aux desserts nous avons été comblés autant visuellement que gustativement. Un palme d'or pour la tourte de canard et pour le vacherin ananas-basilic qui est un dessert inoubliable. De plus l'ensemble de l'équipe en salle a su rendre ce moment encore plus agréable avec un vrai sens de l'hospitalité et un très grand professionnalisme. Ce lieu vaut largement le niveau d'un restaurant etoilé. Nous reviendrons à coup sûr! Merci encore à toute l'équipe!
Lire plus
Google
M

Mike NOTEBAERT

★★★★★ 5/5
Un restaurant bistronomique ou le chef japonais Shin Okusa est aux commandes. Nous y avons dîner. Nous avons pris le menu dîner et avons passé un super moment. Le vin était en parfait harmonie avec les plats, merci pour le conseil. Accueil au top, le service parfait et les plats magiques. C'était délicieux, bien présenté, bien préparé, tout était harmonieux. Le dessert du soir, le tiramisu était une vraie surprise culinaire. On comprend la subtilité du nom "Towa".
Lire plus
Google
L

Lucienne Ljww (“LJ”)

★★★★★ 5/5
Une élégance et précision - Un style épuré et propre dans une ambiance calme et reposant - Nous avons pu testé la carte entière: un mariage français japonais très travaillés, minutieux et élégants (des mélanges de textures très surprenants) - La carte est vraiment très diversifiés: des plats légers et des plats plus copieux/ gourmand. - L’Équipe est très agréable et au petit soin, (on peut sentir une attention particulière mais non envahissante)
Lire plus
Google
Q

Q - H

★★★★★ 5/5
Première expérience chez Towa et ce fut une réussite dans l'ensemble. Les plats étaient aussi magnifiques que bons. Nous avions choisi le menu carte blanche pour laisser le chef oeuvrer librement. Mais au final la plupart des plats faisaient partie de la carte, nous étions donc un peu déçus sur ce point. Autrement les saveurs et textures fusionnent superbement les gastronomies nippone et française. Les quantités sont tout à fait raisonnables pour du gastronomique et le service au petit soin. Nos deux seuls bémols sont le courant d'air froid près de l'entrée malgré les épais rideaux, et l'eau filtrée facturée chèrement... Autrement je ne peux que recommander cette adresse.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant Will a ferme definitivement?