Guilo Guilo

8 Rue Garreau, 75018 - Paris
Mis à jour le
Japonaise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
3657 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
3.657 avis au total
TA Trip
4.5/5
399 reviews
G Google
4.6/5
410 reviews
F Foursquare
4.0/5
147 reviews
F Facebook
4.8/5
239 reviews
PF Petit futé
2.5/5
4 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
826 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
763 reviews
T Trip.com
5.0/5
2 reviews
Y Yelp
4.5/5
85 reviews
D Dismoiou
5.0/5
106 reviews
LI L'internaute
4.0/5
61 reviews
F Foodlocate
4.5/5
399 reviews
L Linternaute.com
4.0/5
61 reviews
T Trackpacking.com
4.4/5
155 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Plats 92 Culinaire 48 Chef 41 Kaiseki 31 Bar 23 Foie gras 9 Papilles 9 Gastronomie japonaise 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 54 23 92
📍 Adresse: 8 Rue Garreau, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 19:00
Lundi1 19:00 - 00:30
Mardi2 19:00 - 00:30
Mercredi3 19:00 - 00:30
Jeudi4 19:00 - 00:30
Vendredi5 19:00 - 00:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
410 avis Google
O

Olivier Clavel

★★★★★ 5/5
Quel travail bravo ! Chaque bouchée est une surprise qu on met en bouche avec impatience. C est d ailleurs aussi bon que beau. Les plats sont variés les associations fusion intéressantes même l annonce des plats fait voyager par l accent souvent incompréhensible des serveurs ou du chef. J ai passé un tres bon moment que j ai hâte de renouveler.
Lire plus
Google
G

Gaétan Jacquet

★★★★★ 5/5
Très bons sakés, les plats sont tous extrêmement bons, très variés en goût et en texture. Je recommande fortement
Google
A

Arnaud Lapierre

★★★★★ 5/5
Excellent gastronomique japonais Une surprise à chaque dîner Mets très fin et subtile Raffinements et étonnements!
Google
E

Elodie Peyrouty

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, allez-y les yeux fermés, produits frais et de qualité, je recommande à 100%
Google
R

Roxane Alibert

★★★★★ 5/5
Cuisine exceptionnelle !! Le chef est vraiment excellent. Sa cuisine est à la fois inventive, dépaysante et très très bonne. C'est un régal pour les yeux comme pour les papilles ! On a toujours mangé dans la petite salle du fond, c'est assez sympa quand on est en groupe. Au niveau des boissons, il y a quelques spécialités japonaises à goûter.
Lire plus
Google
M

Marion D.

★★★★★ 5/5
Parfait pour un date en amoureux! Une cuisine japonaise très travaillée, des produits de qualité. Le fait de se laisser guider par le menu dégustation imposé n’est pas un problème au contraire! Aucune mauvaise surprise de toute façon tout est délicieux et excellent. Mention spéciale pour la soupe miso avec du thon et de la saint Jacques ou encore la glace au thé matcha et pomme. Ne pas hésiter à prendre quelques verres de saké pour accompagner le repas.
Lire plus
Google
J

Jean F.

★★★★★ 5/5
Testé un peu à l'improviste en semaine, à 2 personnes au bar à côté de la cuisine. Un très bon moment, beaucoup de travail dans les assiettes. Un petit manque d'assaisonnement dans le plat avec les champignons shimeji mais au delà de ça, un dîner très bon et original. Merci pour tout... nous reviendrons c'est certain.
Lire plus
Google
M

Marjolaine Job Fortier

★★★★★ 5/5
Superbe expérience ! Pensez à réserver quelques jours / semaines à l'avance et à demander à être placé en face du chef, ce sera parfait :) bonne découverte !
Google
C

Charlotte Bo

★★★★★ 5/5
Une suite de petits plats originaux et d'un dessert. Bon rapport qualité prix. Prenez une place au bar pour suivre la préparation des plats par les chefs. Précisez que vous souhaitez éviter d'être au niveau du bac de plonge. Tout est frais et minutieusement préparé. Le patron est très sympa. Nous y sommes allés deux fois et n'avons pas été déçus. Si vous avez voyagé au japon et que le pays vous manque, vous pourrez passer une bonne soirée authentique chez guilo guilo
Lire plus
Google
C

CLEMENT MENDEL

★★★★★ 5/5
Vraiment excellent et original ce restaurant Japonais, et je ne suis pas la seule à le penser vu le monde qu'il y a, d'ailleurs mieux vaut réserver, car il n'est pas facile d'y avoir une table ! Principe très sympa : Les clients sont installés autour du comptoir où se trouve le chef cuisto à l'oeuvre dans la réalisation de ses mets ! Menu unique à 45 euros.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Guilo Guilo a ferme definitivement?