Santa Carne

3 boulevard Richard Lenoir, 75011 - Paris
Mis à jour le
Steakhouse Latino
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
6189 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Score Sluurpy
6.189 avis au total
TA Trip
4.5/5
990 reviews
G Google
4.6/5
1 reviews
F Facebook
4.5/5
133 reviews
TF Thefork
4.6/5
1 reviews
PF Petit futé
4.0/5
17 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
2.923 reviews
T Trip.com
4.7/5
34 reviews
Y Yelp
4.5/5
59 reviews
PJ Pagesjaunes
2.0/5
5 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
623 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
5 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
652 reviews
D Destinations
4.4/5
647 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
99 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 67 Serveurs 43 Amateurs 40 Succulente 30 Qualité 25 Brochette 18 Bémol 14 Addition 11

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 72 03 07
📍 Adresse: 3 boulevard Richard Lenoir, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 19:00
Lundi1 19:00 - 23:00
Mardi2 19:00 - 23:00
Mercredi3 19:00 - 23:00
Jeudi4 19:00 - 23:30
Vendredi5 19:00 - 23:30
Samedi6 19:00 - 23:00
Dimanche7 19:00 - 23:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
1 avis Google
J

Julie Malaquin

★★★★☆ 4/5
La viande était incroyable ! Le vin très bon ! Petit bémol sur le fait qu’on nous presse à choisir au moment de l’apéritif (on est venu nous voir 4 fois en 30 min un lundi soir alors qu’il y avait encore des table libre).
Google
A

Ana Luiza

★★★★★ 5/5
Super resto ! La décoration est magnifique et la musique agréable. Les plats étaient bons de l’entrée au dessert. Les serveurs sont gentils, souriants et attentionnés.
Google
S

Su Vu

★★★★★ 5/5
Superbe expérience ! Une viande excellente 😋 Du choix, du goût, des sourires … Pour les amateurs de viande, Santa Carne est un incontournable ! Mon fils, pour son dessert, a commandé une nouvelle pièce de viande tellement il était conquis 😅
Google
C

Cristina Bartocci

★★★★★ 5/5
Très sympa, la viande est excellente le service très efficace et courtois. Seul petit bémol très bruyant à l’étage il y avait un groupe très bruyant et ça résonne, mais on s demandé d’être déplacés en bas et ils ont satisfait notre requête. Ça reste quand même un peu bruyant donc je n’irai pas pour un dîner romantique mais globalement un très bonne expérience.
Lire plus
Google
V

Vero W

★★★★★ 5/5
Bon restaurant argentin qui propose des viandes de qualité! N’étant pas une grande viandarde, j’ai été agréablement surprise par la bavette, que je recommande, qui avait beaucoup de gout et different de tout ce que j’ai pu tester jusqu’à la ! Les empenadas étaient également reussies!
Google
Y

Yasmine Belattar

★★★★★ 5/5
J'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant en famille. La viande est tout simplement excellente : tendre à souhait, goûteuse, et les parts sont copieuses. Le service était très efficace et rapide, les serveurs étaient tous très sympathiques.
Google
Z

Zakaria Brahami

★★★★★ 5/5
Très bon moment passé en famille. La viande argentine est à la hauteur de sa réputation. Le service est rapide, et le personnel est accueillant et chaleureux. Leurs recommandations étaient excellentes.
Google
P

Paule Andrea Ngongo Mbouala

★★★★★ 5/5
Très belle expérience hors mis le fait qu’il ne puisse avoir que des couverts à viande même pour le poisson
Google
E

Edgar Otálora

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant. Une belle surprise. Accueil chaleureux. Plats savoureux. Une viande d’excellente qualité! Le chimichurri est à tomber et les glaces artisanales sont délicieuses. Un endroit qui vaut le detour. Une de meilleures viandes à Paris sans doute. À très bientôt !
Google
N

Ne Fd

★★★★★ 5/5
Tout d'abord, qui a donné moins de 5 étoiles pour ce restaurant, franchement ? Peut-être ils ne sont pas allés dans le même.. La viande était superbe, de très bonne qualité. Meilleure que le wagyu dans certains autres établissements. Même si la viande n'en avait pas besoin car c'était déjà super bonne nature, les sauces etaient magnifiques aussi. Les empanadas étaient un délice également. C'est la première fois que j'ai goûté la cuisine de l'Argentine est je n'étais pas déçue! Certes, c'est un peu cher, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est Paris. Pour Paris les prix sont corrects. De plus, les portions étaient généreuses et on avait du mal à tout finir, mais c'était trop bon pour en laisser. L'équipe était accueillant et de bon humeur et on était bien recevoir. Seule critique est qu'il y avaient certains serveurs qui pourraient peut-être bénéficié d'apprendre plus de français pour expliquer les plats plus en details, pour les gens non-habitués aux accents étrangers, mais c'est rien de méchant et en général un niveau suffisant pour commander des plats.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Santa Carne a ferme definitivement?