Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 47 66 56 53
🌐 Website:
https://www.facebook.com/pages/category/Italian-Restaurant/Restaurant-Fratelli-203911389802178/
📍
Adresse:
130 boulevard Malesherbes, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
755
avis Google
Accueil et service parfait - Soirée très agréable avec couple d’amis - pâtes et pizza très bonnes. Bref un bon moment.
Google
Une carte de qualité. Beaucoup de monde, reflet des qualités des repas proposés. Toutefois, ce succès empiète sur une ambiance, saturée de bruits.
Google
Arrivés peu avant la fermeture ce midi : nous avons du prendre à emporter.
A peine avions nous commandés que nos plats sont arrivés : chapeau pour la rapidité
Point supplémentaire aux serveurs qui ont proposé un petit sirop et un verre d'eau en attendant.
Google
Délicieuse pizza livrée ! La brésaola est délicieuse avec le fromage, les tomates cerises fraîches et la salade.
Delicious pizza delivered! Bresaola is delicious with cheese, fresh cherry tomatoes and salad.
Deliciosa pizza entregada! La bresaola queda deliciosa con queso, tomates cherry frescos y ensalada.
Lire plus
Google
Très bonne pizza et un tiramisu excellent. Accueil et service agréable. Je recommande.
Google
Très beau restaurant, le personnel est à l’écoute et très accueillant. Tout était très bon (surtout la pizza du jour) ! Le tiramisu était excellent également. Je conseille vivement !!
Google
L'impression que le lieu met un point d'honneur à l'acceuil et au service. Ce qui est agréable. En plus, nous avons bien mangé. C'était vraiment bon.
Google
Beau et bon restaurant italien, accueil très sympathique et serveurs aux petits soins, même si nous aurions préféré avoir un petit peu plus de temps pour savourer nos Mojitos, nos plats ayant été servis à peine quelques minutes après! Les pâtes étaient vraiment délicieuses et le café gourmand délicieux!
Lire plus
Google
Super restaurant
J'ai pris une pizza, super bonne
Ma femme a pris des pâtes carbo elle a adorée aussi.
Niveau tarif il faut compter entre 15 et 22 euros les pizzas.
Les pâtes faut compter entre 17 et 22 euros.
Nous en avons eu pour 48 euros avec l'apero, le plat .
Google
Très bon restaurant, personnel super et à l’écoute. Nos pizzas étaient toutes très bonne, parfaite au niveau du goût et de la qualité.
Je reviendrais avec plaisir dans ce restaurant à mon prochain séjour à Paris.
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
