Le Galopin

34, Rue Sainte-Marthe, 75010 - Paris
Mis à jour le
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
3623 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Score Sluurpy
3.623 avis au total
TA Trip
4.5/5
32 reviews
G Google
4.5/5
379 reviews
F Foursquare
3.8/5
72 reviews
F Facebook
4.7/5
385 reviews
TF Thefork
4.8/5
333 reviews
FT Facebook touch
4.6/5
197 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
573 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
512 reviews
T Trip.com
5.0/5
1 reviews
Y Yelp
4.5/5
38 reviews
D Dismoiou
5.0/5
16 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
335 reviews
S Speisekarte.menu
4.5/5
314 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
335 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
99 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Ingrédients 39 Menu dégustation 16 Cadre 12 Amuses bouches 11 Bouillon 11 Top chef 7 Associations 6 Créativité 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 06 05 03
📍 Adresse: 34, Rue Sainte-Marthe, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 19:30
Lundi1 19:30 - 23:30
Mardi2 19:30 - 23:30
Mercredi3 19:30 - 23:30
Jeudi4 19:30 - 23:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 19:30 - 23:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
379 avis Google
E

Estelle Ab

★★★★★ 5/5
Nous avons passé une excellente soirée. Les plats sont originaux et savoureux. L'accord mets-vin est parfait. Le service est irréprochable. Bravo !
Google
S

Sylvie Sabatier

★★★★★ 5/5
Entre amis, une soirée super agréable. Les mets, les vins, le service et le personnel (ils ne sont que 2) s'accordent parfaitement. Merci à eux, petit restaurant au cadre sympathique et belle cave. Allez y les yeux fermés.
Google
A

A G

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant! Le chef est, notamment, le roi des jus et des bouillons pour moi! Ses propositions végétariennes sont toujours un régal pour les papilles. Superbes accords mets/vins. Un pain et un beurre fumé particulièrement savoureux! ( déjà olfactivement, c'est dingue). La cuisine est raffinée et surprenante aussi. Toujours de belles découvertes de saveurs. Merci.
Lire plus
Google
E

Evelyne G

★★★★★ 5/5
Cuisine type gastronomie, plats revisités un vrai régal !! On y a dîné hier soir en famille pour fêter un anniversaire, on était charmé par cette excellente cuisine. Menu unique avec 5 plats ! Magique ! L'ambiance et le service sont au top niveau !
Google
T

Thomas Laco

★★★★★ 5/5
Tout était parfait dans le menu en 5 temps. C'est un des meilleurs restaurants gastronomique que nous ayons fait. Le service est impeccable et attentionné, la musique très sympathique et la cuisine délicieuse. Tous les plats étaient réussis, bien présentés et savoureux avec des accords équilibrés. Nous avons demandé à remplacer le bœuf par une option sans viande qui était aussi bonne. Merci.
Lire plus
Google
J

J. Rvl

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse, ambiance conviviale et chaleureuse, plats délicieux. En bonus, le pain est excellent, servi avec un beurre fumé. Mention spéciale pour la playlist et le service par le chef.
Google
V

Vincent Coulondres

★★★★★ 5/5
Menu unique : 2 entrées, 2 plats (bonite, puis biche), 1 dessert, ET laissez-vous tenter par l’accord parfait des vins naturels tout au long du repas, magnifique. Le tataki de bonite à tomber et la biche avec pieds de mouton, jeunes pouces et purée de céleri, vous envoie tout droit au milieu des bois en plein automne. Ajoutez y un chef passionné et décontracté, et un rapport qualité/prix imbattable... Vivement la prochaine carte qui tourne toute les deux semaines.
Lire plus
Google
A

Al Xx

★★★★★ 5/5
Excellent ! Je ne peux que recommander !! Un menu unique qui nous permet de faire des découvertes étonnantes mais surtout excellentes !! De superbes associations dans les assiettes. Hâte d’y retourner :) Les photos parlent d’elles-mêmes 📸
Google
L

L L

★★★★☆ 4/5
Je suis venu au mois d'août. La carte etais restreinte mais quand meme intéressante. Le service est agréable meme si il manque un peu de professionnalisme. Les plats sont préparés a la commande et devant vous donc ca inspire confiance. Les prix sont un peu excessif au vue de la quantité assez reduite se trouvant dans l'assiette mais on paye aussi le quartier et le logo "topchef"
Lire plus
Google
A

Anais Ethuin

★★★★☆ 4/5
Nous sommes allées déjeuner au Galopin et avons choisi la formule midi Plat et dessert. Le plat principal était très bon, le poisson avait une cuisson parfaite. Un peu moins séduites par le dessert. Le service est très agréable et convivial.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Galopin a ferme definitivement?