Les Affames,

7 rue Saint-Augustin, 75002 - Paris
Mis à jour le
€€ Italienne Espagnole
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
2211 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
2.211 avis au total
TA Trip
4.5/5
194 reviews
G Google
4.4/5
106 reviews
F Foursquare
3.5/5
16 reviews
F Facebook
4.8/5
39 reviews
TF Thefork
4.5/5
310 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
167 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
357 reviews
Y Yelp
4.5/5
20 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
310 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
310 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.5/5
382 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Prix 18 Vin 9 Chef 8 Service 7 Entrée/plat 7 Tapas 3 Filet 3 Appétit 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 60 22 80
🌐 Website: http://www.lesaffames.fr
📍 Adresse: 7 rue Saint-Augustin, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:45 - 22:00
Mardi2 11:45 - 22:00
Mercredi3 11:45 - 22:00
Jeudi4 11:45 - 22:00
Vendredi5 11:45 - 22:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
106 avis Google
C

Cyril Boulard

★★★★★ 5/5
Tres bon petit resto. Produits frais et carte qui évolue avec les livraisons. Menus à tarif correct mais pas mal de plats avec supplément. Si vous aimez le truffes c'est top
Google
N

Nina Jiang

★★★★★ 5/5
Super petit resto où tout est de saison et fait maison !! Beau et bon en plus, c’était dur de choisir tellement tout donnait envie sur la carte. Je reviendrai pour tester la carte d’automne/hiver !
Google
V

Val Gutz

★★★★★ 5/5
Délicieux de l'entrée au dessert. Avec un service souriant en prime. Le menu au déjeuner offre un rapport qualité/prix indéniable (entrée/plat ou plat/dessert pour 25€, ou encore entrée/plat/dessert 29€). N'hésitez pas, entrez et vous ne le regretterez pas !
Google
M

MYRIAM BRUNEAU

★★★★☆ 4/5
Petit restaurant de qualité 👍 Les produits sont frais et travaillés par 1 chef d'un bon niveau. Comptez à partir de 25€ la formule midi entrée/plat, 29€ entrée/plat/dessert hors boisson. Le seul bémol, c'est que c'est 1 peu bruyant. Sinon, je vous le conseille vivement 🍽🍽
Google
M

Michel Dietlin

★★★★★ 5/5
Un petit restaurant discret mais qui se révèle être une énorme découverte dans le quartier. L'accueil est simple, authentique, direct et tellement agréable. Ça commence bien. Et ensuite, c'est véritablement un enchantement. Pas de menu, c'est soit à la carte soit un service style tapas pour l'ensemble de la table. Nous étions 4 et avons opté à la carte. Une joue de boeuf (apparemment c'est la spécialité de la maison ) absolument exceptionnelle , ossobucco fabuleux, calamar à la plancha impeccable, spaghetti aux noix de saint Jacques...comment dire... il y a les pates et il y a ces pates là! Les entrees et desserts sont à la même hauteur, preuve qu'on peut faire des chose simples mais incroyables. Tout petit bémol, je trouve les prix un peu élevés tout de même... (mais on est à Paris) ce qui me fait dire que le rapport qualité prix reste tout à fait correct. La carte est renouvelée chaque semaine (sauf l'incontournable joue de boeuf!). Compter 45 à 55€/pers (entree-plat-dessert) sans les boissons. On y reviendra, c'est sûr !
Lire plus
Google
A

anne g

★★★★★ 5/5
Nous sortons d’un excellent moment aux « affamés », que nous avons découvert par hasard en nous promenant dans le quartier. Il faut assurément être affamé pour choisir le grand menu, mais vous pouvez faire confiance au chef, vous ne le regretterez pas. L’accueil du patron est tout à fait sympathique et chaleureux, on se sent comme à la maison (mais on y mange bien mieux!). Joli cadre simple et élégant, avec peu de tables et la vue sur la cuisine. En bref, vaut le détour!
Lire plus
Google
R

Romain Miroux

★★★★☆ 4/5
Bonne adresse pour un repas complet le midi. Formules à 25 et 29€ avec une carte courte mais assez variée. Les entrées (carpaccio de thon et tartare de boeuf) et plats (pluma iberique) étaient vraiment bons, par contre un peu déçu par le dessert au café qui semblait être sorti d'un congélateur industriel... Accueil et service "à la parisienne", ne pas s'attendre à plus. (Cf la réponse ci-dessous.. très agréable je vous dis ! )
Lire plus
Google
A

anth pjl

★★★★★ 5/5
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et c'est une excellente découverte. Très bon repas (le menu découverte 3 plats qui au final est en 6 plats), service très agréable ! Bref un endroit dans lequel on a envie de retourner !
Google
N

Nathalie Brousse

★★★★★ 5/5
Le produit avant tout...et pas n'importe quel produit. Cuisiné avec goût...et bon goût. Excellente découverte, cadre, accueil, et bien sûr l'assiette à un prix tout à fait raisonnable si on considère la ville et le quartier... Première expérience mais certainement pas la dernière ! Merci pour cette qualité qui rassure quant à la restauration parisienne souvent si médiocre...
Lire plus
Google
B

Benjamin Prince

★★★★★ 5/5
Les Affamés c'est l'une de ces adresses dans laquelle vous savez dès l'entrée que vous passerez un bon moment. Pas de chichis inutiles dans la décoration. C'est simple, sobre, authentique et chaleureux à la fois. La petite salle crée un lien de proximité devenu trop rare. Service discret et doux. Carte simple, produits frais, saveurs variées. Les assiettes sont à l'image du restaurant, sans chichis (encore !) et agréables. Une cuisine fraîche et gourmande. Rapport qualité prix au rendez-vous. Une belle adresse.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Les Affames, a ferme definitivement?