Votre Impact
Avis Récents
Un bon moment passé ce dimanche. Un buffet varié, copieux. Je regrette que le jambon de parme ne soit pas coupé avec une trancheuse, on galère à couper et c'est un peu dangereux limite avec le couteau. C'est très bruyant. Viennoiseries délicieuses
Buffet à volonté d'une qualité exceptionnelle. Beaucoup de saveurs et des produits frais. Le service est lui aussi de qualité. Merci aux serveurs pour leur bonne humeur.
Super endroit pour faire un brunch ! On est accueilli avec le pain et une viennoiserie qui viennent de la partie boulangerie. C'était excellent ! Tous les produits sont de qualité ! On sent que c'est fait maison. Que ce soit des entrées, aux plats comme aux dessert, tout avait beaucoup de goût ! Je recommande vraiment ce lieu ! 42 euros le midi en semaine !