Votre Impact
Avis Récents
Petit restaurant italien avec une carte variée. Le cadre est sympa, type trattoria, et la carte est variée! Service très sympathique et efficace. Patron très agréable. Les plats sont quant à eux très bons, bien servis. Nous reviendrons avec plaisir !
Belle ambiance pour ce restaurant italien. On est en Italie, belle carte des vins, j ai pris une lasagne tout à fait classique et très bonne. Glace pistache chocolat artisanale excellente. Ambiance cosy et musique d'ambiance jazz top et pas envahissante.
La cuisine est très bonne. A première vue, les quantités semblent être insuffisantes mais mis bout à bout avec avec l'entrée et le dessert c'est convenable. On en ressort sans être ballonné et sans avoir faim. Je conseille la charcuterie et le parmesan pour commencer 😉 L'endroit semble calme. Du moins, il était a l'heure et le jour où nous y sommes allés. Les personnes qui y travaillent sont agréables. il faut compter environ 50 euros par tête si vous avez un bon coup de fourchette.