Un petit restaurant au croisement d'une rue piétonne qui ne paye pas de mine où beaucoup de gens ni prêterait aucune attention, et là une révélation culinaire émerge. J'ai été surpris d'une part, par la découverte mobilière intérieure des années 1970 et sa moquette murale dépasser et vieillit, mais tellement révélatrices dans son harmonie. L'ambiance des bougies sur les tables, vous plonge dans un cocon douillé et romantique des années bonheurs, une belle soirée se projette pour des badauds aventuriers. La cuisine est soignée avec goût et le personnel est attentionné pour vous accompagner dans votre choix. Le dirigeant de cet établissement porte un nom et il répond au prénom d'Olivier, il sera vous offrir un petit Calvados lors de votre départ pour conclure votre soirée. Une terrasse couverte non cloisonnée peut vous offrir un moment de farniente lors d'une escale passagère. Une sonnette est disponible pour les personnes en fauteuil roulant qui souhaitent accéder dans ce restaurant, une rampe sera mise en place pour leur apporter l'accès à cette expérience gustative.
Je suis revenu ici et j'apporte quelques photos ainsi que la carte du moment :) Encore une fois super bon prix correcte pour ce petit quartier très calme du 20ème le quartoer saint-blaise. Sur la carte rien n'est laissé au hasard tout est bien cuisiné portion correcte poirrait-être, un petit peu plus généreux pour les gros mangeurs comme moi. Mais avec le menu entrée plat dessert à 28€ on en a pour notre argent :)
J'oubliais le service est niquel et serveur et serveuse souriant et agréable. Le patron nous a offert quelques trucs lors du réglement de notre note. Je recommande :)
Un bon petit restaurant de quartier, ils servent des plats frais et bons. Du burger à la salade de quinoa... Il y a en plus une terrasse. Le service était un peu long par contre.
Lieu calme, serveurs aimables et sympathiques et la qualité des plats et superbe , nous nous sommes régalées
Très bon rapport qualité/prix. Original et goûteux. Nous avons pris deux versions d'une noix de veau proposées ce jour là. Les deux versions étaient excellentes. La terrasse pas trop désagréable, en cette magnifique journée de juillet, malgré la proximité de la rue. Je recommande et je reviendrai.
An error has occurred! Please try again in a few minutes