Votre Impact
Avis Récents
Excellent restaurant marocain, on était venu pour la saint Valentin entre copines et tout était top, que ce soit le service et la nourriture. Il y a une ambiance vraiment très chaleureuse et le restaurant est super authentique. En bonus on avait eu le droit à des petits bracelets en cadeau, super attention ! ❤️
À chaque fois je passais devant et ça me rendait hyper curieuse. Mais un jour mon compagnon y a réservée un table. Vous pouvez vous attendre à une très belle expérience gastronomique et humaine. Service accueillant, tous les plats délicieux de l’entrée au thé à la menthe. J’ai mangé des briques au poulet, un tajine berbère, en dessert la galette berbère et pour finit le thé. Tout était absolument délicieux! Je recommande vivement!
Petit restaurant marocain avec une belle décoration. Je conseille d'y aller le soir pour mieux etre dans l ambiance tamisé. Le plat tagine était bon mais peut de quantité à mon gout et pas beaucoup d olive au vu du nom du plat par rapport aux autres restaurants marocains testés. Le couscous était bon et leger. Les gâteaux très peu sucrés et meme goût chacun. Je vous conseille également de réserver par téléphone car le site est mal organisé car 2 restaurants sur la même plate-forme donc vous pouvez vous trouver sur un restaurant français à la place de marocain.