Votre Impact
Avis Récents
Sur une petite place pittoresques et très parienne avec ses terrasses, le restaurant a beaucoup de charmes. Excellent rapport qualité prix pour le menu à 45 euros. Les plats traditionnels, savoureux et généreux mais parfois trop de sauce inondée des produits. On a aimé l’ormeau et le Petit pigeon entier. Par contre le bœuf Angus est un peu trop de veines à mâcher… les desserts sont excellents - pana cotta avec des fraises friches et le crème brûlé sont supers.
Pour commencer, le service est bon, le personnel est au petit soin et saura vous guider dans vos choix. Les plats sont réalisés avec finesse et des produits de qualité. Une belle sélection de vin pour accompagner vos plats. Il suffit de se rendre à la salle du dessous pour voir la cave. Enfin, mention spéciale pour la pana cotta, un régal. J’ai vraiment apprécié mon diner entre amis ce soir de novembre.
Non seulement c'était très bon et savoureux mais en plus nous avons été extrêmement bien reçus, la personne qui nous a servi a été très agréable et prévenante tout au long de la soirée. Une bonne adresse que nous ne manquerons pas de visiter à nouveau.