Cuisine typique de bistrot, savoureuse et roborative. Personnel et patron sympathique. Ambiance festive et tarifs dans la moyenne. Nous y avons passé de très bons moments.
C
Christophe Drozo
Google
il y a 2 semaines
5.0
Super endroit! Y suis allé à l'heure du café ou ade l'apéro. Veritable accueil, très sympathique, prévenant et généreux. Une bonne ambiance et une belle expérience !.
A
alexis artuso
Google
il y a 8 mois
5.0
Salade paysanne très copieuse, généralement je mets moins de temps pour finir un plat, surtout quand il est bon !
Service très agréable et prix très correct pour le faubourg.
L
Lola Brustel
Google
il y a un mois
5.0
Nous avons testé en soirée, les burgers maison étaient très bons avec des quantités généreuses dans l'assiette ! La serveuse était souriante et de très bons conseils, mention spéciale pour le cheesecake spéculoos !
L
Luc MICHEL
Google
il y a un mois
5.0
Un peu long parce que changement de service. Serveuse(s) très efficace(s), laserveur pourrait l'être.
Sinon très bien : bonne cuisine et avec la quantité, Et prix vraiment raisonnable. J'y retournerai.
S
Stephanie Gros
Google
il y a 3 semaines
5.0
Un lieu où on est accueilli avec le sourire.
Un très bon rapport qualité/prix.
On s'y sent bien
M
Michel Guillaume
Google
il y a 2 mois
4.0
Magnifique petite brasserie à 2 pas de la Bastille. Accueil chaleureux, souriant et professionnel. Prix très honnêtes. Apéro sympa vers 17h : verre de vin, chips et pesto à 3 €. Vaut le détour (ou la découverte). Clin d'œil à Eva! (et aussi au patron). De la part de Michel & Mirella.
N
Nawel Hannane
Google
il y a un an
5.0
Cuisine bien faite et très goûteuse! Les serveurs sont justes topissime ! Blagueurs et dynamiques. Je reviendrai!
V
Virgile Grunberg
Google
il y a 4 ans
5.0
Mon café préféré dans le quartier. Je viens au Chat Bossu dès que je passe par là depuis pas mal d’années et c’est un lieu que j’ai toujours adoré. J’y viens surtout pour le café ou un verre de vin entre amis mais la cuisine est savoureuse et il y a plein de petites choses à grignoter pour l’apéro. Le personnel y est toujours très sympathique et l’atmosphère en général, typique d’un café parisien, est envoûtante !
M
Michel Darras
Google
il y a un an
5.0
Très bon déjeuner au chat bossu
Cuisine de brasserie simple et efficace
Salle agréable et lumineuse
J
Jean-Baptiste P.
Google
il y a 4 mois
4.0
Bon confit de canard et serveurs sympas et efficaces
M
M Yell
Google
il y a un an
5.0
Chocolat chaud à l'ancienne, jus d'orange fraîchement pressé, œufs brouillés baveux; le petit déjeuner était tout ce qu'on voulait d'un café parisien. Le décor est très mignon, je recommande!
F
Fatma Q
Google
il y a 3 mois
5.0
Super restaurant service rapide agréable.
Plats quantitatif et qualitatif pour un prix abordable. Je recommande vivement.