Votre Impact
Avis Récents
Bonne adresse de boulettes de viande à deux pas de l'Atelier des Lumières. Les boulettes sont bonnes mais restent basiques, et les sauces aussi. Les frites maison sont par contre particulièrement bonnes. Beaucoup d'option végétariennes c'est appréciable :)
J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le service, ça tutoie, c’est simple et sympa. Le plus important c’est que c’est bon. Les entrées, les fameuses balls, les accompagnements, les boissons, les desserts. C’est un sans faute, bravo !
Petit restaurant découvert après une exposition à l'Atelier des Lumières. Concept très sympa,boulettes et tapas avec sauces au choix . Des petites entrées,boissons fraiches,desserts,tout pour un repas a la fois équilibré et rassasiant. La salle est lumineuse et spacieuse. Bon rapport qualité prix. Adresse à connaître.