Maison De La Poutine

11 Rue Mandar, 75002 - Paris
Mis à jour le
€€ Canadienne
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
553 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 81/100
Score Sluurpy
553 avis au total
TA Trip
4.0/5
244 reviews
G Google
4.2/5
2 reviews
F Foursquare
3.5/5
27 reviews
F Facebook
4.0/5
21 reviews
PF Petit futé
4.5/5
2 reviews
ES Eater space
3.6/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
2 reviews
Y Yelp
4.0/5
11 reviews
UE Uber eats
4.5/5
143 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.0/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Recette 287 Cuisine canadienne 154 Queue 23 Fromage en grain 21 Fondu 16 Trappeur 13 Sirop d'érable 9 Français québécois 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 40 26 37 76
🌐 Website: http://www.poutine.fr
📍 Adresse: 11 Rue Mandar, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 11:45 - 15:00
Mercredi3 11:45 - 15:00
Jeudi4 11:45 - 15:00
Vendredi5 11:45 - 22:00
Samedi6 11:45 - 22:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.2/5
★★★★
2 avis Google
A

Ayşe Sepetçi

★★★★☆ 4/5
Les plats sont bons, surtout la relevée avec une viande bien tendre. Mais malheureusement si vous êtes à la recherche d'une vraie poutine, ce n'est pas la bonne adresse. Les frites sont croustillante mais le fromage et la sauce n'ont pas du tout le goût authentique. Néanmoins, l'accueil est très chaleureux et le personnel très sympathique.
Lire plus
Google
A

Ally PHILIPPE

★★★★★ 5/5
Une très belle découverte avec enfin une vraie bonne poutine comme au Québec , du bon fromage et la sauce est bien relevée juste comme il faut . On a pris la classique , au top , la trappeur qui a une super viande effilochée et la bucherone qui fait bien franchouillarde niveau saveurs , limite tartiflette. Portions nikel 👌. La salle est un peu petite par contre , 3 ou 4 tables de 4 et qq tables de 2 en comptoir bar, attention si vous êtes nombreux ça sera compliqué. Une bonne adresse !!
Lire plus
Google
S

Sandra HAAS

★★★★☆ 4/5
De passage à Paris, j'avais très envie de découvrir le restaurant qui propose "la meilleure poutine du monde !". Un petit établissement à la façade bleue, un personnel très accueillant et des plats de très bonne qualité étaient au RDV. La renommée n'est pas usurpée. Si vous aussi, vous voulez découvrir un plat typiquement québécois, foncez ! Vous ne serez pas déçu ! Les quantités sont conséquentes. Plat + citronnade au yuzu pour 16,50€.
Lire plus
Google
C

Cha

★★★★★ 5/5
c'était bien bon, le service était très rapide pour une commande à emporter et les serveurs étaient super sympa
Google
M

Mathieu Côté

★★★★☆ 4/5
J’ai essayer La trappeuse excellente Bien sûr ce n’est pas le fromage en grain québécois mais c’est quand même très bon avec la sauce Musique québécoise en fond Patriote Québécois passez essayer une de leur recette ça vaut le détour
Google
M

Margot Henny

★★★★★ 5/5
Un bon plat réconfortant ! C’était la première fois que je mangeais une poutine et elle était très bonne . L’alliance des saveurs au top et le plat n’était pas du tout dégoûtant ou trop indigeste ! Petit coup de cœur pour le personnel au top . La formule plat + boisson à 16,50€ au top 👍🏼🫶🏼
Google
S

Snauwflake Acteur

★★★★★ 5/5
Un lieu devenu incontournable pour moi quand je viens sur Paris. Si vous aimez la poutine ou si vous souhaitez en goûter pour la première fois, n'hésitez pas. Le service était impeccable, et j'ai reçu les réponses à mes questions avec le sourire en prime.
Google
S

Sébastien Cem Gokdemir

★★★★★ 5/5
C'est mon deuxième passage dans ce restaurant. J'y étais allé l'an dernier avec un retour pas du tout convainquant Aujourd'hui ils se sont rattrapés en changeant les serveurs (merci) J'ai testé l'effiloché de porc et c'était très bon ! La boisson à base de gingembre est très concentrée, le thé glacé est une valeur sûre Le service, vraiment c'était le jour et la nuit, merci à la dame, très professionnelle et bien organisée, ça change ! À la prochaine :)
Lire plus
Google
W

William Valcourt

★★★★★ 5/5
Nous avons rendu visite au restaurant lors de notre dernière journée à Paris avant notre retour au Québec. Honnêtement, est-ce une poutine classique comme au Québec? Pas vraiment... Or, à notre grande surprise, cela si rapproche étrangement. Les frites sont délicieuses. Le fromage, se rapproche de la texture du fromage en grains du Québec (plus fondant, mais pas mauvais). Seule petite surprise, la sauce. Elle est excellente, mais se n'est pas ce à quoi on est habitué en terme de saveur au Québec. Sommes toute, satisfait notre expérience. Notre soif de poutine après 1mois de voyage a été rassasié. 😀
Lire plus
Google
O

ocilien carré

★★★★☆ 4/5
C’est la première fois que je mangeai une poutine et ce fus une bonne découverte. Un plat plutôt copieux et plein de saveur. Le service fut rapide et un serveur a l’écoute avec un décor sympathique. Bémol, le menue reste un peu cher, 15 euros pour le plats et une boisson.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Maison De La Poutine a ferme definitivement?