Marianina

88 Rue Blanche, 75009 - Paris
Mis à jour le
Africaine Cajun & Créole
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
1166 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
1.166 avis au total
TA Trip
4.5/5
84 reviews
G Google
4.6/5
233 reviews
F Foursquare
4.0/5
13 reviews
F Facebook
4.8/5
84 reviews
PF Petit futé
5.0/5
2 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
276 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
460 reviews
LF La fourchette
4.2/5
13 reviews
TS Télérama sortir
3.0/5
1 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Prix 25 Cuisine malgache 23 Plats 15 Dessert 12 Entrée 9 Qualité 8 Ravitoto 7 Samoussas 7

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 83 03 75 33
📍 Adresse: 88 Rue Blanche, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
233 avis Google
A

Al Ice

★★★★★ 5/5
Très bon service et délicieux repas !
Google
R

Raphaël Savoureux

★★★★★ 5/5
Super petit restaurant Malgache, qui cuisine parfaitement les plats traditionnels de la grande île, accompagnés du bonbon anglais ou d'une bière THB, le soda et la bière locaux.
Google
D

Direction Kijana

★★★★☆ 4/5
Un endroit chaleureux pour manger des spécialités malgaches : du ravitoto ou voanjobory ou sambos ou encore mokary. Tous aussi succulents les uns que les autres. À goûter.
Google
A

Amina Rasoanirina

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant malgache. Une vraie découverte pour mes collègues. Pour moi qui suis malgache, j'avais l'impression d'être chez moi le temps du déjeuner. Cuisines authentiques avec des produits frais. Niveau qualité prix c'est excellent. Je recommande ce restaurant pour ceux qui aiment voyager à travers la cuisine.
Lire plus
Google
M

M Live

★★★★☆ 4/5
Petit resto,mais bon accueil, vous mangez bien un repas de Madagascar , le fameux ravitoto et si vous reprenez le boulot juste apres on vous offre une brosse a dent ...
Google
L

Luisa Rak

★★★★☆ 4/5
Petit resto, sympa et convivial. On se croirait à Madagascar le temps d’un repas. Il n’y avait que des malgaches, c’était sympa!
Google
C

Cdk Dubois

★★★★★ 5/5
Un très bon restaurant malgache, très bien pour y déjeuner, nous avons pris des sambos + nems en entrée qui étaient très bons et un ravitoto en plat. Des bons plats maisons et un bon rapport qualité prix ! Les bons commentaires sont mérités.
Google
A

Aude Makowski

★★★★★ 5/5
Petit restaurant malgache très chaleureux. On est très bien accueillis par la patronne qui prend le temps d'expliquer chaque plat. La nourriture est délicieuse et les prix très corrects. Un bon aperçu de la cuisine malgache je pense.
Google
M

MARIE-HELENE STANUSIC

★★★★★ 5/5
Cuisine savoureuse à un prix raisonnable. Restaurant accueillant. Si vous voulez manger malgache c'est ici qu'il faut aller.
Google
N

Nicolas Malavaux

★★★★★ 5/5
Je suis allé à ce restaurant ce soir cuisine passionné de Madagascar. Époux de malagasy je ne dirai qu'une chose je suis passé de la rue blanche a tananarive en quelques secondes. Le cadre est moderne la patronne souriante et efficace. Tout à été parfait de l'entrée au dessert. La qualité des produits et des saveurs est irréprochable. Les quantités parfaites. Le dessert est une revisite des profiteroles version gasy un vrai bonheur. J'ai aimé et j'y retournerai.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Marianina a ferme definitivement?