Unico

15 rue Paul Bert, 75011 - Paris
Mis à jour le
·€€€ Argentine
Menu Unico
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
6162 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
6.162 avis au total
TA Trip
4.0/5
287 reviews
G Google
4.3/5
457 reviews
F Foursquare
3.7/5
59 reviews
F Facebook
4.0/5
61 reviews
TF Thefork
4.5/5
1.209 reviews
TP Tripplannera
4.0/5
248 reviews
PF Petit futé
4.0/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
910 reviews
Y Yelp
3.5/5
62 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
913 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
927 reviews
M Mappy
4.8/5
1.026 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuite 29 Entrée 16 Serveur 14 Années 70 12 Amateurs 11 Boucherie 11 Service 9 Sourire 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 43 67 68 08
📍 Adresse: 15 rue Paul Bert, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.4/5
★★★★
543 avis Google
Sébastien Printz ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Super dîner hier soir à l’occasion d’un anniversaire. Nous avons choisi Unico pour manger Argentin et c’est les meilleurs. Supers conseils, cuisson parfaite et ambiance fort sympathique. Je recommande.
caroline ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Quel délice ! Nous avons passé un super moment, les serveurs étaient très sympathiques et maîtrisaient bien tout ce qui concernait les viandes.
Jean-Marie Dura ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Excellente adresse, super dîner et super soirée ! Tout est bien et même mieux : accueil vraiment sympa, comme on aimerait être toujours accueilli, top, viandes argentines succulentes, impressionnantes, desserts au top, vin (le Clos des Siete, une très belle découverte) pareil. Courrez-y !
walter tazzer ⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Viande bonne sans plus, un sentiment surtout lié à la responsable qu'il faut que ça bouge... Dommage. Prix du verre de vin bien là, la quantité pas forcément ni la qualité. Bref, resto un peu plus que moyen.
Ludovic Engrand ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Nous nous étions dit que nous avions envie de manger une bonne viande alors bien évidemment à Paris il y a plein de lieux pour manger une bonne viande mais si vous voulez manger une viande d’exception vous courez chez UNICO. C’était …
Yves-Sacha Bugnon ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Très belle soirée en terrasse, un pur moment de détente et de plaisir ! Après de nombreuses visites au restaurant UNICO Amélie qui a malheureusement …

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Unico a ferme definitivement?