Saveurs Lointaines

37 Rue de l'Abbé Grégoire, 75006 - Paris
Mis à jour le
Vietnamienne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
145 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
145 avis au total
TA Trip
4.5/5
66 reviews
G Google
4.2/5
39 reviews
TR Top-rated.online
4.3/5
39 reviews
TS Télérama sortir
4.0/5
1 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Plats 13 Quantité 3 Prix 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 43 27 87 13
📍 Adresse: 37 Rue de l'Abbé Grégoire, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 18:00
Lundi1 11:00 - 18:00
Mardi2 11:00 - 18:00
Mercredi3 11:00 - 18:00
Jeudi4 11:00 - 18:00
Vendredi5 11:00 - 18:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:00 - 18:00

Avis Google

4.2/5
★★★★
39 avis Google
D

Danielle Lamouri

★★★★☆ 4/5
Plats très goûteux mais peu de choix et de plus les rations pourraient être un peu plus généreuses
Google
V

veronique sergent

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, produits frais, tout est fait maison, assiettes bien présentées. À découvrir absolument !
Google
J

Joseph Philippe Mendy

★★★★★ 5/5
Excellent malgré son prix un peu élevé. Ça vaut le détour pour les plats fins et subtils. Exotique et original
Google
C

Carolina

★★★★★ 5/5
Le repas n'est pas ultra copieux mais c'est sain, savoureux et présenté de façon exquise. Le personnel est attentionné. Je suis une habituée et la qualité est systématiquement au rdv. Je recommande.
Google
Y

Youn U

★★★★★ 5/5
Je suis venu dans ce restaurant suite au bouche à oreille de mon entourage très positif. La cuisine est superbement relevée, riches en saveur et vitalisante. Elle est également très joliment présentée. Si à première vue les assiettes peuvent sembler moyennement garnie, on en ressort l'appétit contenté et surtout plein d’énergie. Probablement un des meilleurs restaurants asiatiques que j'ai pu découvrir.
Lire plus
Google
L

lionel barlemont

★★★★★ 5/5
C'est bon et c'est bien présenté, la cuisine est saine et les produits frais ce qui nous donnes des plats très savoureux! Un vrais bon restaurant vietnamien.
Google
L

Laurène Mainguy

★★★★☆ 4/5
On n y mange tres bien
Google
J

Julien Werth

★★★★☆ 4/5
Très bonne cuisine avec beaucoup d'arômes, un régal. Une étoile en moins pour le service qui était un peu trop brouillons (longue attente avant la prise de commande, erreurs dans l'ordre d'arrivée des clients)
Google
E

Emma Emmaemma

★★★★★ 5/5
Petit resto mignon , soupe de phô délicieux, avec poulet fermier . Produit de qualité.
Google
E

Erdal Gunyar

★★★★★ 5/5
Quantité moindre (mais suffisante ! On n’est juste pas dans un classique Phô où vous aurez la peau du ventre qui tire...) mais qualité topissime. On se sent bien à la fin du repas :))
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Saveurs Lointaines a ferme definitivement?