Tomo

11 Rue Chabanais, Paris

Japonaise • Fusion
88/100
PARCOURIR LE MENU

Votre Impact

833
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
0
conseils
PLATINE
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

Uly sse

Un cadre magnifique et de très belles créations, à l'angle de deux rues et au bord d'un parc. Une grande sélection de dorayakis entièrement faits maison, dont celui au matcha absolument divin et gourmand, ainsi que d'originalités mariant Japon et France, comme ce cake au sésame noir. Possibilité de prendre à emporter ou de déguster sur place, avec, évidemment, du thé. Je recommande !

Sakina CHBANI-IDRISSI

Une adresse incontournable dans le 2e arrondissement pour une salon de thé japonais. Expérience très agréable et service au top. J’ai goûté les Dorayaki qui sont faits sur place, sous nos yeux. Donc produits frais. Ambiance zen et vaisselle adaptée à l’esprit du lieu. J’y retourne à chaque fois quand je suis dans le coin. Je ne peux que recommander!

Julien Linh NGU (MoPiou)

Excellente pâtisserie japonais. Les thés sont très bien sélectionnés. Il y a une petite salle cachée derrière l'espace de vente avec un canapé et des livres en avec libres. Les pâtisseries sont faites à la commande.

Horaires d'Ouverture

Lundi: 12:00 - 18:45
Mardi: 12:00 - 18:45
Mercredi: 12:00 - 18:45
Jeudi: 12:00 - 18:45
Vendredi: 12:00 - 18:45
Samedi: 12:00 - 18:45
Dimanche: 12:00 - 18:45

Photos (63)

Notes et Avis

88 /100
Basé sur 0 avis
TripAdvisor TripAdvisor
4.5
Google Google
4.5
Foursquare Foursquare
4.2