Votre Impact
Avis Récents
Je n’ai pas encore tout découvert donc je note en fonction. Mais, ce matin, je suis passé prendre un petit kouglof pour goûter. Ma réaction à la première bouchée : « woaah ». Il est dense, pèse dans la main et sent bon. Pas trop sucré et très parfumé. Le prix est raisonnable, compte tenu du coût des matières premières. Ce kouglof surclasse de loin tout ceux que j’ai pu déguster par le passé. Oh et pour les amateurs de croissants ou pain au chocolat aux amandes, n’allez pas chez l’Essentiel ou chez Logerot car les meilleurs sont chez Vandermeersch. Je goûterai prochainement les pâtisseries pour compléter mon avis.
Endroit très connu dans le 12ème arrondissement, fermé dimanche & lundi. Dès que je peux me rendre avenue Daumesnil je saute sur l’occasion d’aller au 278. L’accueil n’est pas génial mais tant pis les produits rattrapent le tout. Les pâtisseries et surtout le kouglof sont « à tomber », une bonne 🥖 et le tour est joué ! Je suis toujours fan 😋
Le meilleur mille-feuilles de Paris. Kouglof, salé ou sucré, parfait. Prix honnêtes. Ici tout est frais contrairement au surgelés qu'on trouvent chez les dits " plus grands patissiers du monde" ultra médiatisés , je ne nommerai personne, tout le monde les connaît. Cependant, c'est ma petite étoile manquante, un effort sur l 'accueil serait bienvenu : un sourire ferait tellement de bien.