Les Barjots

247 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
46426 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
46.426 avis au total
TA Trip
4.0/5
139 reviews
G Google
4.3/5
568 reviews
F Foursquare
3.6/5
15 reviews
F Facebook
4.6/5
118 reviews
TF Thefork
4.6/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.024 reviews
T Trip.com
4.5/5
20 reviews
Y Yelp
3.5/5
3 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
1.849 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.644 reviews
FV France voyage
4.7/5
2 reviews
F Foodlocate
4.0/5
89 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
1.857 reviews
M Mappy
4.6/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
94 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 26 Musicale 16 Souriant 12 Filet mignon 11 Bistrot 8 Brochettes 6 Qualité 6 Brasserie 6

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 43 70 61 13
📍 Adresse: 247 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
568 avis Google
A

Alexandre Salmon

★★★★★ 5/5
J’y retournerai avec grand plaisir, serveur aux petits soins et tous les plats étaient délicieux! J’ai revécu mon séjour en Croatie grâce aux spécialités des Balkans
Google
N

Nour Mihoubi

★★★★★ 5/5
Très bon accueil par le personnel qui est attentif à sa clientèle. La carte est variée, ce qui permet à chacun de trouver son bonheur, quel que soit votre régime alimentaire. Les plats sont très bons et fait maison. Quant à l'ambiance, c'est un beau voyage musical dans les Balkans. Si vous voulez de la joie de vivre, c'est ici qu'il faut venir vous restaurer. Merci pour cette belle soirée🎉
Lire plus
Google
Y

Yasmina Jovanovic

★★★★★ 5/5
Excellent. Le Personnels au top ,,rapide accueillant . Bon plats et très belles présentations Bravo au chef de cuisine
Google
H

Hélène Chevauché

★★★★★ 5/5
Nous étions bien groupe de 11 : très bon accueil, grand choix de plats à la carte, service top et bonne ambiance dans le resto. Je recommande
Google
A

Alexandre Mladenovic

★★★★★ 5/5
Venez vivre une extraordinaire expérience culinaire ! Dans un cadre cosy, accueillant et très confortable, Mais pas seulement, l'extraordinaire expérience débute dés le premier pas dans ce superbe restaurant, par l'accueil, COURTOISIE, BIENVEILLANCE, ET SERVICE sont les maîtres mots, tout au long de votre dîné vous serez accompagné avec discrétion dans une élégante attention qui vous sera porté, quand au cadre... Ouvrez les yeux, partout vous croiserez l'explication du nom de ce restaurant, Les Bargeots, référence au Hand-ball, le propriétaire du lui même mordu de la discipline, ancien hanballeur de très haut niveau à su vous laisser deviner au travers d'une superbe fresque murale, d'un ballon de hand posé dans une coupe, vous laisser donc deviner le chemininement du nom de ce bel établissement. Quand à la cuisine... Hummmmm.... que vous soyez amateur d'excellentes viandes matinées, ( voir photos) ou envie de vous régaler les pailles des délices de la cuisine Serbe... Laissez vous porter... Vous serez enchanté du début à la fin de votre repas. Seul, en couple, ou en bande d'amis, chaque occasion sera la bienvenue. Enfin et pas des moindres, tous les samedi soir, vous serez emporté par magie d'un dîner festif et musical, musicien et chanteur voix, vous feront voyager dans la magie des Balkans ! Bravo à toute l'équipe, JE RECOMMANDE! Et accès très facile, à 100m du métro, 50m de la station de taxi et 20 m de l'arrêt des bus de ville.
Lire plus
Google
K

Karine Hardy

★★★★☆ 4/5
Cuisine serbe, bonne ambiance, service sympathique
Google
N

Natars

★★★★★ 5/5
À notre arrivée, nous avons l'agréable surprise d'assister à un mini concert au sein du restaurant, donnant une ambiance très chaleureuse. Le personnel est très agréable, très professionnel. La cuisine était parfaite, très copieuse. Si vous recherchez un petit restaurant sympathique, foncez ici.
Google
A

Alexandre Kajita

★★★★☆ 4/5
👍 [Bonne brasserie pour une soirée entre amis] ➕ Carte proposant des plats balkaniques ➕ Planches festives massives pour les dîner en groupe ➖ Certains plats ne sont pas aussi dépaysants que leur description ➖ Un peu en reste sur les desserts 💶 ~40 euros pour une soirée Assiette Balkanique 🌟 | Bon mix d'entrées et de crèmes qui vont bien avec le bon pain maison. L'ajvar (crème de poivrons) et l'urnebes (caviar de poivrons à la crème) sont top. 💶 12,50 € Poivron pané au fromage 😐 | Poivron fourré à un genre de feta. Bon mais un poil simple et petit pour le prix. 💶 8,50 € Plateau viande mixte 👍 | Généreux. Attention, c'est gras et salé. Inégal en terme de qualité, il y a du très bon au goût serbe (cevapi, pljeskavica, poulet mariné...) mais aussi beaucoup de barbeuc finalement assez ordinaire (saucisse, bacon...) là où à titre personnel j'aurais préféré des recettes plus typées. 💶 21,50 € Salade mixée 👍 | Bon accompagnement qui apporte de la fraîcheur, un gros plus pour la feta râpée et le poivron mariné. 💶 6,90 € Baklava 👍 | Généreux. Bien garni et parfumé. Feuilletage passable. Très très sucré. 💶 7,90 € Feuilleté griottes 😐 | Photogénique et visuellement gourmand, mais le feuilletage est malheureusement trop humide et dense. 💶 7,50 € Plazma 👍 | Ressemble à un cheesecake mais goût et texture comme une charlotte aux fraises. Pas tant de dépaysement, bon mais cher. 💶 8,50 €
Lire plus
Google
R

Raphael Doc

★★★★★ 5/5
Superbe adresse personnel très agréable et on y mange très bien ! Je recommande 😁
Google
S

Seb

★★★★☆ 4/5
Accueil super sympa et patron au top. Plats relativement classiques a la carte mais tres bons. Les prix sont corrects. On passe un bon moment. Je recommande vivement.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Les Barjots a ferme definitivement?