Votre Impact
Avis Récents
C'était juste pour boire un verre et j'en étais satisfait. Ce qu'a fait café /restaurant se trouve dans l'avenue Mac-Mqahon qui débouche sur la belle place: Charles de Gaulle. Plus au calme et moins chargé que la rue juste à côté : Wagram. J'ai apprécié le service et le comportement du serveur : classe et professionnel. Large choix de thé de la maison Mariage Frère, nettement mieux que le fournisseur Richard qui inonde les cafés parisiens avec une qualité médiocre.
Super café pour un petit déjeuner ou un brunch ! J’adore ramener des amis qui sont de passage ou qui ne connaissent pas l’établissement et c’est toujours super !
Impressionnant le fait de trouver un café qui sert encore des boissons chauds cafés après minuit, c'est fut une belle découverte, merci pour l'accueil chaleureux et pour la qualité du service