La Taverne

24 Boulevard des Italiens, 75009 - Paris
Mis à jour le
Italienne
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
44782 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Score Sluurpy
44.782 avis au total
TA Trip
3.5/5
475 reviews
G Google
3.8/5
1.997 reviews
F Foursquare
4.0/5
138 reviews
F Facebook
4.3/5
131 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
2 reviews
Y Yelp
3.5/5
15 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.853 reviews
LR Lesrestos
4.0/5
1 reviews
F Foodlocate
3.5/5
267 reviews
M Mapstr
5.0/5
791 reviews
C Critiquesfr.com
3.3/5
12 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.9/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cocktails 121 Serveurs 102 Brunch 92 Déjeuner 88 Terrasse 76 Qualité 27 Brasserie 22 Cadre 19

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 55 33 10 00
🌐 Website: http://lataverneparis.fr
📍 Adresse: 24 Boulevard des Italiens, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 02:00
Lundi1 08:00 - 02:00
Mardi2 08:00 - 02:00
Mercredi3 08:00 - 02:00
Jeudi4 08:00 - 02:00
Vendredi5 08:00 - 02:00
Samedi6 08:00 - 02:00
Dimanche7 08:00 - 02:00

Avis Google

3.8/5
★★★
1.997 avis Google
B

Beatrice LE MENACH

★★★★★ 5/5
Belle endroit, bon accueil. Pour boire un verre, se poser. Service rapide. J'y retournerai.
Google
J

Jordan Elocin

★★★★★ 5/5
Un super endroit pour se poser tranquillement autour d'un verre ! J'y suis allé déjà 8x et c'était toujours au top. La décoration (joli et donne une ambiance chill) et le choix des musiques est parfaite 👌🏻 Les serveurs sont souriants et accueillant Je n'ai juste pas encore eu l'occasion de goûter leur plat (d'où l'absence de notation)
Lire plus
Google
J

Julien Houet

★★★★★ 5/5
Lieux atypique et très cosy, ambiance chaleureuse et personnel très agréable! Les plats sont très bons et copieux. 👍🏻👍🏻👍🏻
Google
D

D GD

★★★★★ 5/5
Cet endroit est magnifique, spacieux, accueillant, chaleureux, de la bonne musique, les cocktails sont excellents, un intérieur et extérieur fleuris avec des notes de végétaux qui donnent un charme à ce restaurant. Merci à l’équipe pour l’accueil et les sourires. À bientôt
Google
M

Madyson Mendoza

★★★★★ 5/5
J'adore ce lieux ! J'ai eu l'impression d'être dans une taverne j'ai adorée prendre des photos. On y a juste pris un verre, et le personnel à été adorable !
Google
A

Anissa Niss

★★★★☆ 4/5
Café super bien situé, avec une très jolie décoration toute en fleurs. Service un peu long juste pour un expresso
Google
P

Presci Pepe

★★★★★ 5/5
Un cadre intérieur et une terrasse très original (fleurie, girly, on s'y évade), un personnel accueillant et des plats qui régale les papilles. Une ambiance charmante et original possibilité de peindre en terrasse ou à l'intérieur.
Google
F

Farah M

★★★★☆ 4/5
Très joli lieu situé sur les Grands Boulevards non loin des grands magasins printemps/Haussmann. La devanture ainsi que l’intérieur est bien décoré et coloré impossible de ne pas les voir. Cote plats nous avons pris un pavé de saumon et une escalope milanaise servie avec des spaghettis. Côté saumon il manquait un peu de cuisson, encore un cru à l’intérieur (c’est un détail mais j’en ai fais part rien de méchant) mais je l’ai quand même terminé. Côté escalope milanaise viande pas trop sèche mais copieuse et idem pour les pâtes et sa sauce elles étaient délicieuses mais copieuses également. Le seul point négatif serait l’attente pendant le service (manque de personnel) mais nous avions eu un jeune serveur sympa et réactif. Je recommande ! N’oubliez pas un petit pourboire 😉
Lire plus
Google
S

Sonson

★★★★☆ 4/5
Lieu très sympa. On mange à l'intérieur mais on dirait qu'on est à l'extérieur. Les pizzas sont super bonnes.
Google
C

Céline Claude

★★★★☆ 4/5
Très bon italien mais le prix est un peu trop élevé pour certains plats comme la Margherita. J’adore leurs grosses pizzas et leur pain bien moelleux. Le service toujours impeccable et rapide. Le gérant et les serveurs topissismes. Bravo aux cuisiniers. Le cadre est chaleureux et convivial. Plusieurs fois je suis venue et jamais déçue. Pour ma prochaine visite je testerai les pâtes. Grazie mille per tutto
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Taverne a ferme definitivement?