Votre Impact
Avis Récents
Cela fait un moment que je voulais me rendre dans ce lieu. L'occasion s'est présentée hier par temps de grosse pluie et me voilà entré. Je suis accueilli par un jeune homme tout sourire qui me demande ce que j'aimerai commander. Ne connaissant pas le concept de la maison, je lui demande de me l'expliquer. Ce qu'il fait avec passion (Oui je sais le mot est fort mais c'était vraiment ça.....On sentait qu'il aimait son travail) Bref, une fois tout expliqué je commande un menu classique, c'est à dire un hamburger au poulet fait avec du pain brioché boulanger fait maison garni de tomates fraîches, de cornichons et d'une sauce très légèrement piquante (pour info c'est vous qui choisissez les produits que vous souhaitez avoir dans votre sandwich.....un sandwich sur mesure en fait) Viennent avec des frites fraîches, les pommes de terre sont là pour le prouver et ce n'est pas une blague. Le tout accompagné par un soda dont je tairai le nom mais mondialement connu . On me remet une sorte de jeton grand format qui vibrer lorsque mon menu sera prêt. Je décide d'attendre tout près afin de regarder comment est préparé mon menu. Rien à dire C'est fait très proprement. Une fois prêt je prends mon plateau et décide de monter à l'étage. Personne, le rêve. La salle est très propre et très joliment décoré façon fifties. Mon sandwich est délicieux, chaud, et le filet de poulet cuit à la perfection. Les frites sont toutes aussi bonnes. Bref je me suis régalé. J'y reviendrai c'est certain.
De passage à Paris, j'avais peu de temps et une envie de Burger ! Ce jour là, je décide de m'arrêter au 231 east, l'accueil est très sympa, un beau choix de Burgers maison, possibilité de végétarien.. ce dernier est excellent, aussi bien le pain que le contenu.. les frites maison. À refaire.
Personnel aimable, les burgers étaient bons et copieux, tout comme les frites. Frites a la patate douce et burger Vegan sont tops ! Je recommande aussi le cookie. Attention le restaurant n'est pas très grand, si vous souhaitez manger sur place, penser à arriver tôt.