Votre Impact
Avis Récents
Super!!! Il faut être motivé et patient car l'attente est très longue, du moins elle l'a été pour nous. Mais une fois enfin entrés, c'est top. Le lieu est bien entendu atypique, insolite et unique. On y mange superbement bien et le service est assez rapide une fois assis. Les œufs sont divins, le bouillon très bon. On a passé un très bon moment. Je recommande.
Une immersion totale dans le marché de poissons japonais au plein cœur de Paris ( confirmé par ma voisine de table qui a visité un tel marché il y a 3 ans)! Nous avons été enchantés par le décor, l’ambiance et la cuisine ! Le plat était plein de saveurs et le dessert ( que j’en n’ai pas eu le temps de prendre un photo ) juste succulent !!! Un conseil - pour ne pas faire la queue devant le restaurant qui ne fait pas de réservation, utilisez l’application ! Bon appétit !
Une bonne adresse évidemment victime de son succès. Ici, vous avez droit à un système de queue virtuelle qui vous permet d'éviter les désavantages de la queue physique d'avant. Vous venez donc à l'heure de votre choix, vous scannez le QR code et vous vous inscrivez sur le site. Nous sommes arrivés à 18h30 et nous étions assez loin dans la file virtuelle donc nous avons eu près de 1h40 d'attente. Une fois à l'intérieur, on apprécie tout d'abord la magnifique décoration reproduisant un marché aux poissons japonais. L'illusion est assez bluffante et le cadre est vraiment immersif, même si on n'est pas forcément bien installés. La décoration prend le pas sur le confort et c'est un peu dommage. Les tables étant majoritairement faites pour 6, vous pouvez vous retrouver à partager votre repas avec des inconnus. Nous avons commandé différents plats : le homard mazemen, le chintan et le paitan de daurade royale. J'avais déjà goûté auparavant le sardine bomb que j'avais trouvé bon mais trop salé. Cette fois encore, j'y retrouve le même défaut que dans tous les ramens Kodawari : ils sont super salés et il m'est donc compliqué de finir le bouillon sans être écoeurée. Le homard mazemen n'a pas de base bouillon mais un jus corsé, plutôt bon, radouci par de l'oeuf. Niveau garniture, ce n'était pas très généreux. Je n'ai pratiquement pas eu de nduja qui était anecdotique dans le plat et j'ai peut être eu l'équivalent d'un sixième de Saint-Jacques. En dehors, l'ensemble était plutôt harmonieux et cohérent. Le chintan de daurade royale était très bon, pas trop fort, même si on regrette le fait que le poisson ne soit pas grillé comme pour le paitan. La note à la fin du repas est très convenable, avec en moyenne 14€ par plat. Le service est assez expéditif, mais on s'y attend un peu compte tenu de la fréquentation du lieu. Des soucis de chasse d'eau qui ont créé une longue file devant les toilettes (6-7 personnes au moins devant moi) et m'ont fait rater le début du repas. À corriger. En résumé ? Une adresse sympathique à laquelle je vous conseille de vous rendre tôt. Le cadre est superbe même si le confort est discutable. Les ramens sont bons et si je ne me trompe pas ils sont les seuls à servir des ramens de poisson à Paris. À tester au moins une fois.