Basilicata

36 Ave Jean Moulin, 75014 - Paris
Mis à jour le
€€ Italienne Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
2090 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Score Sluurpy
2.090 avis au total
TA Trip
4.0/5
177 reviews
G Google
4.3/5
442 reviews
F Facebook
4.0/5
13 reviews
TF Thefork
4.3/5
30 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
618 reviews
Y Yelp
4.5/5
6 reviews
LI L'internaute
4.0/5
4 reviews
UE Uber eats
4.0/5
57 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
30 reviews
F Foodlocate
4.0/5
180 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
30 reviews
RN Restaurant near me
4.5/5
500 reviews
EL Eat-list
3.0/5
3 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuit 18 Service 16 Tiramisu 10 Qualité 9 Raviolis 9 Lasagne 7 Fruits de mer 7 Foie gras 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 39 59 46
📍 Adresse: 36 Ave Jean Moulin, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 19:00
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 19:00 - 23:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.3/5
★★★★
442 avis Google
B

Baptiste CERISIER

★★★★★ 5/5
La Basilicata ne déçoit jamais ! Une pizza ? Elle sera très bonne. Un plat de pâtes ? Il sera très bon. L'ambiance est chaleureuse, le service impeccable. Vous pouvez nous trouver tous les dimanches soir, seul, à deux, ou à 7 peu importe j'y serai.
Google
L

Laurie Rosala G

★★★★★ 5/5
Les serveurs sont si gentils. Vraiment le service est super. Nous avons mangé des pates à la sauce truffée et c'était très bon . De plus, à la fin de notre repas on nous à offert un digestif, celui de notre choix. Je reviendrais. Merci pour cette soirée et ce bon diner
Google
S

Sophie H

★★★★★ 5/5
Très agréablement surpris par ce petit restaurant italienne de quartier. Une cuisine savoureuse et copieuse, une ambiance agréable, la gentillesse et les petites attentions des serveurs et le petit digestif délicieux offert... Que demander de plus ? Je recommande +++
Google
S

Sébastien Joucla

★★★★★ 5/5
En week-end dans le secteur, nous avons apprécié ce restaurant au personnel très sympathique et toujours avec de petites attentions. Les plats sont très copieux et savoureux. Une belle soirée
Google
S

Soufiane Mazin

★★★★★ 5/5
Merci tout d'abord à Toni pour ça joie de vivre et son professionnalisme pour la gastronomie italienne, et j'ai pris des tagliatelles aux saumons et un tiramisu au chocolat c'était excellent
Google
D

David SEVERIN

★★★★★ 5/5
Alors soyons clairs... Nous avons adoré ce petit resto italien. L'accueil était top avec une serveuse super rigolote, très énergique, adorable. Less plats super gourmands, les desserts vraiment bons... Et le petit digestif offert en fin de repas, c'est la petite touche qui nous fait repartir avec le sourire. Et qui nous a donné l'envie de revenir, ce que nous avons fait... Et toujours le même retour positif. Alors clairement, si vous êtes dans le coin... N'hésitez pas :-)
Lire plus
Google
E

erika kiss

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine, excellente👌👌👌 délicieux, je vous conseille fortement 👍👍👍service gentil, agréable, propre.!!!
Google
E

EMILIE

★★★★☆ 4/5
Pause déjeuner avant d'aller au théâtre gaîté situé à proximité. Nous avons pris entrée, 2 pizzas et 2 desserts+boisson pour ma fille pour une trentaine d'euros. Le prix est correct. Les pizzas sont bonnes(Regina) , le tiramisu au chocolat relativement bon. Le responsable est très accueillant et d'une extrême gentillesse
Lire plus
Google
V

Vincent Fernandes

★★★★☆ 4/5
De passage dans le quartier, j’ai dîné dans ce petit restaurant italien. L’accueil est sympathique. Le service est convivial. J’y ai bien mangé à un prix vraiment correct. C’est une découverte sympathique et agréable.
Google
J

Jean-Marie SIMON

★★★★☆ 4/5
Une bonne surprise totalement imprévue que cette pizzeria dans une rue calme du 14ème arrondissement ! Des pizzas à la pâte fine, goûteuses et bien garnies, des Parpadelles del Chef au foie gras délicieuses et bien servies. Service diligent, souriant et très agréable. Je recommande sans hésitation et nous y reviendrons très rapidement...
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Basilicata a ferme definitivement?