The Hood

80 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 - Paris
Mis à jour le
€€ Asiatique Café
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
1849 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
1.849 avis au total
TA Trip
4.5/5
58 reviews
G Google
4.3/5
798 reviews
F Foursquare
4.3/5
72 reviews
F Facebook
4.9/5
79 reviews
HC Happycow
3.0/5
8 reviews
TF Thefork
4.6/5
18 reviews
T Trip.com
5.0/5
2 reviews
UE Uber eats
4.6/5
138 reviews
S Sluurpy
4.6/5
658 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
18 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Brunch 159 Cuisine asiatique 144 Cuisine singapourienne 75 Riz au poulet hainanais 64 Nasi lemak 52 Banh mi 45 Laksa 44 Gâteau au pandan 25

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 43 57 20 50
📍 Adresse: 80 rue Jean Pierre Timbaud, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:00
Lundi1 12:00 - 00:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 11:00 - 22:00
Samedi6 11:00 - 22:00
Dimanche7 12:00 - 15:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
798 avis Google
N

Noure Chaouch

★★★★☆ 4/5
Bon endroit pour découvrir des plats malaisiens et singapouriens. Carte simple mais avec des plats typiques. Accueil sympathique, service rapide. Le lieu est calme, pas très grand mais on ne se sent pas oppressés. Je recommande le nasi Lemak.
Google
J

Jamy Rousseau

★★★★★ 5/5
J'ai eu l'occasion de déjeuner et dîner plusieurs fois dans ce restaurant Singapourien/Malaisien et je ne suis jamais déçu ! L'accueil et le service sont toujours très chaleureux et les senteurs des plats du Sud-Est Asie vous font voyager dès le pas de porte franchi. Tout est fait maison et la qualité/fraîcheur des ingrédients et viandes sont parfaits. Les plats sont généreux (boeuf curry, cuisse de poulet frite, brochettes satay...) et on peut toujours demander moins pimenté pour les plus sensibles. L'addition est raisonnable le soir mais également un bon plan pour le midi avec une formule déjeuner à 16€ (entrée plat ou plat dessert). Pour sûr, c'est une adresse que je recommande sans hésitation !
Lire plus
Google
C

Claire

★★★★★ 5/5
Des plats singapouriens avec beaucoup de saveurs, cependant les prix sont un peu élevés par rapport à la quantité servie. A tester pour l’expérience
Google
C

Cynthia Hamet Rouilly (CynthiaSwango)

★★★★☆ 4/5
On a adoré ! Le cadre est cosy et animé. Les serveuses sont adorables. Et surtout la nourriture. C'est comme à la maison. Fait minute, super frais. Riz parfaitement cuit. Saveurs à tomber par terre. On a testé le porc au caramel et le poulet spécial. Miam miam. En en dessert des délicieux toasts au Kaya. Première fois en France. J'avais goûté à Singapour. C'est très bon. Comme un lait concentré sucré à la coco. Foncez !!
Lire plus
Google
L

Loan Rodriguez

★★★★★ 5/5
Une adresse toujours aussi incontournable ! Les plats sont excellents et le choix assez large. L'accueil est chaleureux et convivial, Zoé est aux petits soins et son enthousiasme ne rend l'expérience que plus plaisante
Google
M

Marc Sene

★★★★☆ 4/5
Bonne adresse ! L'accueil et le service sont très bien, la salle bien décorée et la bande son superbe. Concernant le repas, j'ai testé les brochettes de poulet satay qui était vraiment excellentes. J'ai également pris un Laksa aux crevettes qui était bon et consistant mais que j'ai trouvé un peu sec (pas assez de sauce). Le Cold Toddy (Limonade citron - gingembre) n'était pas sucré à mon goût mais ça peut convenir à d'autres. Je recommande l'adresse anyway.
Lire plus
Google
F

fabrice reveilhac

★★★★☆ 4/5
Un vrai régal à chaque fois. J’adore tout sur leur carte. Délicieux 😋. Un petit plus pour le poulet poché, le riz cuit au bouillon, la sauce à l’ail et au gingembre. Dommage que les portions soient petites pour le prix et qu’il y ait si peu de légumes à la carte :) nous sommes repartis en ayant encore un peu faim en payant 30 euros par personne
Lire plus
Google
B

Bryce MARCOL

★★★★★ 5/5
J'ai commandé la soupe laksa poulet et je dois dire que c'était un véritable délice. Le goût de coco et de citronnelle était bien présents. Le service était également excellent, avec un personnel très accueillant et attentif. Je recommande vivement ce restaurant pour tous ceux qui cherchent une cuisine délicieuse et un service de qualité. La soupe laksa est un must-try absolu !
Lire plus
Google
J

Julie Ky

★★★★☆ 4/5
Une cantine comme à Singapour mais en moins gras, moins pimenté et avec des produits de meilleure qualité. Seul bémol pour les vegan/veggies : peu de légumes de manière générale et les deux plats veggies proposés ne sont pas au niveau du chicken rice signature ou du laksa aux crevettes — le tofu frit manque vraiment de goût (mais les cuissons et sauces maison restent top). L’inflation est cependant passée par là car la carte est réduite (il n’y a plus le porc caramel thit kho…) et les prix ne sont plus ceux d’un bon plan street-food (15-20€ le plat, sauf pour les 2 plats vegan à 13€). The Hood reste tout de même une bonne adresse pour retrouver les saveurs du Sud-Est de l’Asie dans un cadre décontracté et convivial :)
Lire plus
Google
T

Thomas Azan

★★★★☆ 4/5
Dîner dans ce restaurant de spécialités Singapouriennes. Déco moderne. Carte avec un choix suffisant. Des plats végétariens, d’autres avec viande, et certains épicés. C’est bon, original et plutôt bien servi.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que The Hood a ferme definitivement?