Votre Impact
Avis Récents
L’endroit est petit et accueillant! Dommage que c’est vraiment petit et donc on se sent un peu serrés. Les pao de queijo et tapioca étaient bons mais un peu trop salé. Mais les gâteaux sont juste magnifiques tellement ils sont bons. Il y a un grand potentiel mais il reste des améliorations à faire. Courage ✨
Joli petit endroit avec un service agréable, découverte de spécialités brésiliennes en brunch,grosse verrine d' açaï, maté, petit pains au fromage,tout est délicieux et frais.
Très bon brunch Brésilien! Plein d'options gluten free.Je recommande le gâteau maïs coco qui est excellent.Dommage que le prix du brunch ait beaucoup augmenté: de 21€ à 26€ actuellement.Seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles.