O Beret Basque

4 boulevard de Denain, 75010 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Bar
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
2358 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 79/100
Score Sluurpy
2.358 avis au total
TA Trip
4.0/5
157 reviews
G Google
4.1/5
505 reviews
F Foursquare
3.2/5
23 reviews
F Facebook
4.4/5
28 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
537 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
674 reviews
Y Yelp
3.5/5
11 reviews
LI L'internaute
3.0/5
8 reviews
C Cardapio.menu
3.0/5
103 reviews
C Carta.menu
3.5/5
103 reviews
F Foodlocate
3.5/5
103 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
103 reviews
J Justacoté
4.8/5
3 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Petit déjeuner 29 Gare du nord 24 Qualité 18 Rugby 10 Train 10 Service 10 Cuisine basque 8 Sud ouest 5

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 48 78 33 51
🌐 Website: http://oberetbasque.com
📍 Adresse: 4 boulevard de Denain, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 21:30
Lundi1 07:00 - 21:30
Mardi2 07:00 - 21:30
Mercredi3 07:00 - 21:30
Jeudi4 07:00 - 21:30
Vendredi5 09:00 - 21:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 07:00 - 21:30

Avis Google

4.1/5
★★★★
505 avis Google
O

Olivier Morot

★★★★★ 5/5
Carte simple mais avec suffisamment de choix. Très bon rapport qualité-prix, très bon service rapide et en dessert une tarte au kiwi succulente!! Parfait si vous êtes pressé et vous devez prendre le train...
Google
M

Maïlys Torrecillos

★★★★★ 5/5
Très bonne ambiance. Je m'y suis senti comme si j'étais revenu dans ma famille du Pays Basque.
Google
D

DA GONJI

★★★★★ 5/5
En attendant mon train, j'y ai pris une formule petit déjeuner simple (il existe une autre formule avec omelette, ect). Croissant excellent, un grand crème parfait avec de la mousse de lait juste comme j'aime mais surtout un accueil, et un service agréables. Un grand merci à la jeune femme au service : elle ajoute à tout ça une touche de gentillesse. En fonction de l'horaire de mon prochain train j'y prendrai un repas. Vive les basques !
Lire plus
Google
C

chantal Humbert

★★★★★ 5/5
Nous avons decouvert ce resto l an dernier et nous y venons a chaque fois que npus sommes sur Paris. Dommage pour cette fois nous aurions aimé y manger avant de reprendre le train mais c est fermé. En attendant accueil sympathique assiette genereuse cuisine goutue et personnel souriant
Google
E

Eric CHOLLET

★★★★★ 5/5
Un des meilleurs Basques de Paris ? Certainement. Idéalement situé, en face de la Gare du Nord, même si le quartier demanderait à être plus ... accueillant ... On y mange Basque et bon. A des prix un peu plus élevés que la moyenne constatée du quartier, mais la qualité est au rendez-vous avec un service tout aussi sympa que pro. Le tout dans une ambiance et un décor moderne et simple qu’on appréciera. Avec une touche rugbystique. Quelque tables à l’extérieur. N’hésitez pas !
Lire plus
Google
J

Jean-Marc Taillant

★★★★☆ 4/5
Établissement très convivial, une étape avant un bon match de Rugby au Stade de France. Je recommande.
Google
D

Didier Le foulgoc

★★★★☆ 4/5
Je suis allé manger plusieurs fois . Nous y mangeons très bien c est de la cuisine maison. Personnel sympathique, et très professionnel
Google
E

estelle dapprimée

★★★★☆ 4/5
J'y suis allée à 7h pour prendre un petit déjeuner. Le personnel est agréable, la dame qui m'a servie était très gentille. Le super petit déjeuner avec les oeufs au plat est pas mal et devrait me permettre de tenir la matinée. J'y retournerai certainement si je suis amenée à revenir aussi tôt sur Paris
Lire plus
Google
F

Fred

★★★★★ 5/5
Service chaleureux et efficace, ils gèrent très bien les groupes. L'axoa était excellent, comme à la maison/région
Google
J

JM B

★★★★★ 5/5
à deux pas de la gare du Nord, prenez le temps de vous asseoir dans cette brasserie aux accents basques : cuisine traditionnelle, plats du jour avec nombreux choix, délicieuses spécialités basques (assiette Souletine par exemple), des vins somptueux dont la cuvée basque puis finir avec un café très gourmand ou un gâteau basque. Prix raisonnables, accueil chaleureux, conseils. De passage ou plus régulièrement, arretez vous ici O Béret Basque. Hygiène parfaite
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O Beret Basque a ferme definitivement?