Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 48 78 33 51
🌐 Website:
http://oberetbasque.com
📍
Adresse:
4 boulevard de Denain, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
505
avis Google
Carte simple mais avec suffisamment de choix. Très bon rapport qualité-prix, très bon service rapide et en dessert une tarte au kiwi succulente!! Parfait si vous êtes pressé et vous devez prendre le train...
Google
Très bonne ambiance. Je m'y suis senti comme si j'étais revenu dans ma famille du Pays Basque.
Google
En attendant mon train, j'y ai pris une formule petit déjeuner simple (il existe une autre formule avec omelette, ect). Croissant excellent, un grand crème parfait avec de la mousse de lait juste comme j'aime mais surtout un accueil, et un service agréables. Un grand merci à la jeune femme au service : elle ajoute à tout ça une touche de gentillesse. En fonction de l'horaire de mon prochain train j'y prendrai un repas. Vive les basques !
Lire plus
Google
Nous avons decouvert ce resto l an dernier et nous y venons a chaque fois que npus sommes sur Paris. Dommage pour cette fois nous aurions aimé y manger avant de reprendre le train mais c est fermé.
En attendant accueil sympathique assiette genereuse cuisine goutue et personnel souriant
Google
Un des meilleurs Basques de Paris ?
Certainement.
Idéalement situé, en face de la Gare du Nord, même si le quartier demanderait à être plus ... accueillant ...
On y mange Basque et bon. A des prix un peu plus élevés que la moyenne constatée du quartier, mais la qualité est au rendez-vous avec un service tout aussi sympa que pro.
Le tout dans une ambiance et un décor moderne et simple qu’on appréciera. Avec une touche rugbystique.
Quelque tables à l’extérieur.
N’hésitez pas !
Lire plus
Google
Établissement très convivial, une étape avant un bon match de Rugby au Stade de France. Je recommande.
Google
Je suis allé manger plusieurs fois . Nous y mangeons très bien c est de la cuisine maison. Personnel sympathique, et très professionnel
Google
J'y suis allée à 7h pour prendre un petit déjeuner. Le personnel est agréable, la dame qui m'a servie était très gentille. Le super petit déjeuner avec les oeufs au plat est pas mal et devrait me permettre de tenir la matinée. J'y retournerai certainement si je suis amenée à revenir aussi tôt sur Paris
Lire plus
Google
Service chaleureux et efficace, ils gèrent très bien les groupes. L'axoa était excellent, comme à la maison/région
Google
à deux pas de la gare du Nord, prenez le temps de vous asseoir dans cette brasserie aux accents basques : cuisine traditionnelle, plats du jour avec nombreux choix, délicieuses spécialités basques (assiette Souletine par exemple), des vins somptueux dont la cuvée basque puis finir avec un café très gourmand ou un gâteau basque. Prix raisonnables, accueil chaleureux, conseils. De passage ou plus régulièrement, arretez vous ici O Béret Basque. Hygiène parfaite
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Paris
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
