Votre Impact
Avis Récents
Petit plaisir à partager entre amis. Le concept, est le fait de commander plusieurs petits plats à partager afin de pouvoir goûter un peu de tout. C’est bien réussi et tout est très bon!
Niché dans le coeur battant du street-art parisien à Belleville, le Grand Bain promet une cuisine toute aussi haute en couleurs que la Rue Dénoyez. Salle brute, un comptoir îlot central où une clientèle hipster noctambule se partage tapassiettes & vin nature, une cuisine semi-ouverte où seulement 3 magiciens réussissent à tenir la cadence d’une carte avec une quinzaine d’assiettes. On a pris (presque) toute la carte, un quasi sans-faute, mais surtout une maîtrise incroyable des sauces (découverte de la sauce soubise et sauce bordelaise). Ne dit-on pas qu’on reconnaît un bon cuisinier à ses sauces ? Mention spéciale pour le plat au céleri rave & parmesan - simple, efficace et plein d’émotions. Cuisine engagée avec un sourcing et un choix éco-responsables des produits. Et un restaurant ne serait rien sans son service exceptionnel en salle. Entre 35/40€ par tête (hors boissons).
Charmant bistro dans Belleville! Il y a une carte des vins garnie de délicieux choix en nature, la nourriture est orientée autour des ingrédients de saison et est par conséquent fraiche et gouteuse. J’ai adoré les gougères, la truite et le plats de haricots blancs, fromage frais et menthe.