Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 42 72 02 88
🌐 Website:
http://fb.me/ledrapeauparis
📍
Adresse:
10 Rue du Temple, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
320
avis Google
Accueil chaleureux, et merci à Soumaya pour son hospitalité, sa bien veillance tout au long de notre soirée
Je recommande vivement
Google
Un énorme merci d'avoir contribué à un week-end féerique en amoureux a paris. Une serveuse accueillante, souriante, agréable et j'en passe. Une cuisine qui accompagne le tout super top. Nous recommandons plus plus plus. Merci a vous 😜🥰
Google
Plat du jour " tartare de crevettes, avocat, mangue avec frites maison" délicieux !!!!
Le service parfait !
Un accueil chaleureux !
Google
Nous avons pris un verre en terrasse avec des amuses bouches.
Terrasse agréable malgré le monde.
Serveur souriant. Deuxième fois que nous venions.
Nous reviendrons!
Google
Resto sympa à la sortie des folies bergere. Lieu ouvert avec une terasse en long. Gabriel, le patron vous accueille avec sympathie et sourire. Il est au pti soin avec ses clients et n hesite pas à offrir le digetif. Les plats sont bien préparés et le service rapide. Bravo
Google
Lorsqu'on s'arrête sur une terrasse à Paris on a toujours peur de se faire avoir... Mais là belle surprise... Les croques madame sont délicieux, les frites maison vraiment maison et le personnel très sympa. Le tout pour un tarif très raisonnable. N'hésitez pas à vous y arrêter.
Google
Cuisine maison, produits frais : nous recommandons cette adresse ! Des serveurs attentifs et souriants!
Google
Trop cool, trop mignon, accueil chaleureux et beau p'tit resto bar fleuri. Mention spéciale pour le thé gourmand sympathique. Nous reviendrons !
Google
Le service avec jeune serveur très sympa, très souriant, ça fais plaisir de voir de nouvelle tête ça fais longtemps que j’étais pas venu! Quand à un autre monsieur avec des lunettes qui ce mord constamment la langue excusez moi mais je trouve ça dégoûtant on reste dans un restaurant heureusement c’est pas lui qui m’a servis mon plat! faudrait revoir le comportement de certain de vos collaborateur, le petit jeune qui ce fais humilier devant les clients je trouve pas ça professionnel du tout! Heureusement qu’il garde le sourire donc je l’encourage ce petit jeune qui a l’air motivé et très sympa! Quand au plat j’ai pris une souris d’agneaux c’était délicieux. Merci je reviendrais :)
Lire plus
Google
Très bon accueil. Avec le sourire par tous les membres du personnel.
La qualité de la viande est excellente, les assiettes sont bien présentées. Le service est rapide.
Les serveurs(ses) sont aux petits soins, c'est agréable. Les prix sont raisonnables pour la localisation.
Je reviendrais avec plaisir déjeuner dans ce restaurant.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Paris
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
