Ile Sushi

21 rue Saint Denis, 75001 - Paris
Mis à jour le
€€ Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
1523 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
1.523 avis au total
TA Trip
4.0/5
60 reviews
G Google
4.2/5
316 reviews
F Foursquare
3.4/5
11 reviews
F Facebook
4.7/5
6 reviews
TF Thefork
4.0/5
177 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
396 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
89 reviews
PJ Pages jaunes
4.0/5
1 reviews
FV France voyage
4.5/5
125 reviews
寻味• 巴黎
4.0/5
4 reviews
118 712
4.4/5
8 reviews
T Thefork.fr
4.3/5
88 reviews
T Toalk
4.0/5
89 reviews
M Mappy
4.5/5
152 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 27 Plats 24 Qualité 14 Saumon 8 Souriant 6 Serveurs 5 Maki 5 Moyenne 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 44 82 98 63
🌐 Website: http://www.ilesushi.fr
📍 Adresse: 21 rue Saint Denis, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 23:00
Mardi2 12:00 - 23:00
Mercredi3 12:00 - 23:00
Jeudi4 12:00 - 23:00
Vendredi5 12:00 - 23:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 23:00

Avis Google

4.2/5
★★★★
316 avis Google
G

Geoffrey D

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité/prix Présentation impeccable Produit de qualité ayant du goût (ce qui est de plus en plus rare de nos jours) Service rapide + produits offerts ! Que demander de plus ? Dites-moi
Google
C

Christian Braut

★★★★★ 5/5
Nous avions moins d'un quart d'heure pour dîner — le temps d'un l'entracte (nous assistions au concert de Giovanni Mirabassi, au Sunside). La personne qui nous a fort aimablement accueilli a relevé le défi et nous a effectivement servi un chirashi saumon et a avocat, par ailleurs délicieux, dans les cinq minutes. Gentillesse et efficacité. Bravo ! Honte à moi : je n'avais même pas de monnaie pour laisser un pourboire. Mille excuses.
Lire plus
Google
D

Doris Simmons

★★★★☆ 4/5
Leur service est impeccable et ils sont toujours prêts à vous guider dans le choix de vos plats, même si vous n'êtes pas familier avec la cuisine japonaise. En ce qui concerne le menu, préparez-vous à être enchanté par une variété de sushis frais et savoureux. Le chef talentueux utilise des ingrédients de première qualité pour créer des œuvres d'art gastronomiques. Chaque bouchée est un véritable régal pour les papilles, avec des poissons fondants, du riz parfaitement assaisonné et des combinaisons de saveurs équilibrées. Outre les sushis, le restaurant propose également une sélection de plats chauds qui valent le détour. J'ai personnellement été impressionné par leur tempura croustillante et leurs nouilles ramen riches en goût. Les options végétariennes sont également disponibles, offrant ainsi une expérience culinaire complète pour tous les goûts. Bien que les prix puissent sembler légèrement plus élevés que ceux des autres établissements de sushi, la qualité des ingrédients et le savoir-faire du chef en font un investissement culinaire qui ne vous décevra pas.
Lire plus
Google
A

Adil Nouali

★★★★★ 5/5
Franchement si ce n’est pour dire que c’est mon 2e coup de cœur en therme de sushi et de Maki sans oublier les california, la qualité est au rendez-vous le goût est parfait la maîtrise du chef et très bonne pour avoir était managers en restauration dans le domaine des restaurants asiatique je recommande à 1000% c’est pour ça que j’ai décidé de laisser mon avis. Allez vous n’allez pas être déçu.
Lire plus
Google
S

Sarah L

★★★★★ 5/5
Le service est très agréable et très attentif aux allergènes, c'était très bon et pas trop cher !
Google
J

Jujube B.

★★★★☆ 4/5
Repas copieux et très bon. J’ai visité ce restaurant le 10 septembre dernier et je ne suis pas déçue d’y avoir été. Un restaurant japonais qui ne paie pas de mine mais une fois à l’intérieur et servi, on est plutôt content d’être là et surtout de bien manger (à pas cher en plus). La déco est minimaliste et il n’y avait pas d’affluence en début d’après-midi donc j’ai été servie assez vite. J’ai pu visiter les sanitaires et je pu vous assurer qu’ils sont propres donc rien à signaler de ce côté là.
Lire plus
Google
S

Sarah Cheref

★★★★★ 5/5
On y mange très bien produits de qualité !
Google
C

cecile daien

★★★★★ 5/5
Accueil et service agréable et efficace. Du choix, de la qualité, un bon rapport qualité prix et en prime de délicieux cocktails avec ou sans alcool, et un choix de desserts variés et goûteux.
Google
L

ligiorina g

★★★★☆ 4/5
Service très rapide, pour emporter. Grande variété de formules , mais pas beaucoup de choix dans les compositions.
Google
S

Sarah Vivier

★★★★★ 5/5
Bien placé, jolie carte avec beaucoup de choix. Les brochettes comme les sushis sont très bon et pour un prix abordable. Je recommande !!
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Ile Sushi a ferme definitivement?