Shandika

6 Rue Leopold Bellan, 75002 - Paris
Mis à jour le
€€ Indienne Sri lankaise
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
1446 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
1.446 avis au total
TA Trip
4.5/5
46 reviews
G Google
4.4/5
116 reviews
F Facebook
5.0/5
32 reviews
F Facebook.com
4.9/5
12 reviews
TF Thefork
4.7/5
348 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
193 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
348 reviews
TS Télérama sortir
4.0/5
1 reviews
FV France voyage
4.4/5
348 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Plats 17 Prix 15 Basmati 14 Entrées 12 Service 9 Végétarien 7 épicée 6 Poulet 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 36 86 44
🌐 Website: http://shandika.com
📍 Adresse: 6 Rue Leopold Bellan, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
116 avis Google
L

Laurent Crozours

★★★★★ 5/5
Des entrées aux desserts tout est cuisiné maison avec passion. Un veritable délice pour les papilles, les plats sont copieux pour un prix très abordable. Comptez 17€ pour entrée-plat-thé au dîner et moins de 15€ au déjeuner. L'accueil est très chaleureux et le service rapide. Merci et bonne continuation !
Lire plus
Google
J

J Dusautoir

★★★★★ 5/5
Un restaurant qui vaut le détour ! Très bien accueilli et bien informé sur tout les plats. Les plats fait-maison sont très bons et bien épicés (cela peut gêner les plus sensibles)
Google
S

Sylvie Magnien

★★★★★ 5/5
Très belle découverte. Ce petit restaurant, à la formule originale puisque les plats sont disposés sur un buffet et présentés par la serveuse, propose une cuisine savoureuse, épicée, avec des produits frais. L'accueil est charmant et le prix très abordable. A refaire
Google
V

Virginie B.

★★★★☆ 4/5
Serveuse aux petits soins et très souriante. Tous les produits sont frais et la serveuse nous les présente pour que nous puissions faire notre choix, j'aime beaucoup pouvoir voir avant de choisir un plat ! La présentation des plats principaux est très jolie. Les petits "beignets" divers en entrée étaient très bons. Les plats copieux, bons. Côté écologie : ce serait top si le restaurant avait la possibilité d'investir dans des serviettes lavables plutôt que jetables ! ;)
Lire plus
Google
C

Catherine Maurice

★★★★☆ 4/5
Une cuisine authentique et typique. Peu de choix tout est fait maison. On se déplace avec la patronne pour choisir les entrées et le plat, bénéficiant ainsi ses explications sur ce qu'elle nous propose. Trois plats dont un végétarien. Mieux vaut réserver, peu de table.
Google
S

Sylvie

★★★★★ 5/5
Très bon accueil et cuisine délicieuse... A taste of Sri-Lanka à Paris👍😍😍😍Je recommande vivement. 😍🇱🇰
Google
I

Iza Bel

★★★★★ 5/5
On a vraiment le sentiment de voyager le temps d'un repas! Une carte courte où tout est frais et fait maison! Le mélange des saveurs est subtile et les plats sont copieux tout ça accompagné d'un service attentionné et d'une addition très douce. Un pur plaisir !
Google
C

Cécile Vuillet

★★★★★ 5/5
L'odeur depuis la rue nous a fait pousser la porte de ce charmant restaurant. L'accueil y est chaleureux et les plats sont délicieux.
Google
T

Tojo Andriantseheno

★★★★★ 5/5
Resto sympa, délicieux, un vrai voyage sri-lankais !
Google
L

Lita SERIN

★★★★☆ 4/5
Petit restaurant, dans un quartier plutôt actif avec d'autres restaurants à proximité. Compter au moins 5 min de marche du métro au resto. Décoration sobre. Les employés sont très accueillants et expliquent bien le concept. Le restaurant n'a pas de carte. Les plats proposés varient régulièrement. Les plats du jour sont exposés à la vue de tous sur un stand dans des grands récipients. Ils sont maintenus au chaud par des bougies. Il y a une offre à 15€ entrée et plat. Pour ma part j'ai pris le poulet devil. Excellent, servi chaud avec du riz basmati. Les plats sont bien épicés, pas pimentés. je ne sais pas si le poulet devil est une recette typiquement sri lankaise ou si c'est un mélange avec la cuisine indienne. Mais c'était très bon. Je regrette l'offre de dessert qui était restreinte. Les entrées sont servies à l'unité pour les rolls. Compter 2,50€ pour en prendre plus. Je conseille de réserver si vous venez à plusieurs. Le lieu est plutôt petit.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Shandika a ferme definitivement?