Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
611
avis Google
Trop bon moment entre amis, trop bien mangé, bu , what else....
Google
Très bon repas.
Service exceptionnel, le serveur est extrêmement attentionné.
Merci pour cette soirée
Google
Une très bonne expérience culinaire pour les amateurs de bonne viande et de la cuisine française. Un service de qualité et un personnel agréable, dans un cadre appréciable. Merci encore !
Google
Ambiance à la française avec nappes à carreaux rouges. Service efficace et professionnel. Très bon burger au fromage de Cantal, frites maison. Très bonne mousse au chocolat et compote rhubarbe. Très bon rapport qualité prix pour le quartier
Google
Service agréable. Bonne cuisine et vue sur la rue très animée
Google
Déjeuner délicieux et copieux. J'y reviendrai c'est sûr.
Google
Bon rapport qualité-prix. Il y a des menus de 14€, 25€ et 36€.
Le canard confit est très bon.
Google
Un bon petit restaurant Français, avec grand choix de plats "bien de chez nous", dans le Quartier Latin. L'accueil et le service sont très sympathiques et soignés, la cuisine est bonne, on n'est pas dans un lieu rien que pour touristes mais bien dans un vrai restaurant à la Française. Atmosphère agréable. Capacité d'accueil assez importante (belle salle voûtêe au sous-sol en plus de celle du rez-de-chaussée). Bon rapport qualité-prix.
Merci au serveur plein d'humour. Personnellement, j'y retournerai.
Lire plus
Google
Un repas de nouvel an très bon et d'un très bon prix. Une cuisine goûteuse et généreuse. Un service excellent malgré l'affluence. Bravo à toute l'équipe. Nous recommandons et reviendrons
Google
Très bon accueil, prix raisonnables.
Nous avons pris hamburger frites-maison : le lard était un peu trop salé à mon goût mais les frites étaient excellentes.
L'andouillette était un peu caoutchouteuse et trop cuite.
Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble.
Google
Explorer d'autres options à Paris
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
