Chez Van

65 boulevard Saint Marcel, 75013 - Paris
Mis à jour le
€€€ Chinoise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
2417 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Score Sluurpy
2.417 avis au total
TA Trip
3.5/5
188 reviews
G Google
4.0/5
845 reviews
F Foursquare
3.7/5
67 reviews
F Facebook
4.4/5
48 reviews
PF Petit futé
4.3/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
961 reviews
Y Yelp
3.5/5
46 reviews
UE Uber eats
4.4/5
16 reviews
CL Checkeat, le réseau des gastronomes
4.0/5
1 reviews
TS Télérama sortir
4.0/5
1 reviews
L Lacarte.menu
3.5/5
141 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.7/5
100 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Raviolis 115 Pâtes 67 Volonté 53 Nems 34 Service 26 Cantine 23 Galettes 21 Queue 8

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 43 37 05 97
📍 Adresse: 65 boulevard Saint Marcel, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 15:00
Samedi6 11:30 - 15:00
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.0/5
★★★★
845 avis Google
L

Linkai Xu

★★★★★ 5/5
Petit restaurant, plat en petit quantité à volonté, très bon et tout est fait maison !
Google
É

Émilie scotti

★★★★★ 5/5
Tout est fait maison des plats authentiques un service simple et rapide. Menu à 13 € le midi avec tout à volonté franchement c'est top.
Google
C

Cindy PEREZ

★★★★★ 5/5
Personnel sympathique. 15 euros le soir et 13 euros le menu à volonté. Ça n’est pas cher du tout. Vous pourrez manger des nouilles à volonté ainsi que des raviolis chinois. Ça change du buffets chinois à volonté classique.
Google
O

Olivier Marlot

★★★★☆ 4/5
Mieux vaut arriver à l'heure à ce restaurant...au risque de faire la queue un moment ! Pour 13€ la formule à volonté nouilles 🍜 et raviolis on en a pour son argent 😉
Google
A

agatha

★★★★★ 5/5
Restaurant où l’on mange bien et goulûment ! En bouche, on sent véritablement que tout est fait maison et à la minute, c’est savoureux. En s’armant de patience - effectivement leur récent succès semble difficile à gérer pour le personnel - le rapport qualité-prix vaut vraiment le coup.
Google
A

Ange A

★★★★★ 5/5
Petit restaurant chinois dans le 14e, personnel très sympathique et serviable. J'ai lu plusieurs commentaires avec une étoile pour la longue attente, mais c'est plus que normal étant donné l'énorme afflux de personnes qui viennent en raison de la publicité sur les réseaux sociaux. La nourriture était vraiment bonne, y compris la bière chinoise ! juste dommage pour les bao qui n'étaient plus disponibles. A bientôt !
Lire plus
Google
N

Nina POLITO

★★★★☆ 4/5
Petit restaurant très sympa, formule à volonté pour 13€ le midi et 15€ le soir Victime de son succès, il y a beaucoup d‘attente. En arrivant à 19h, nous avons eu une table vers 19h50. Nous n‘avons pas regretté, les raviolis sont excellents, les mini galettes chinoises sont très bonnes. Grand choix de nouilles (boeuf, porc ou végétarienne), limité à deux bols par personne. Les serveurs sont très demandés, n‘hésitez pas à les re solliciter si votre commande est longue à arriver il s‘agit souvent d‘un oubli. Dans ce cas, il vous serve dans la minute suivante. Je pense qu‘il y a un engouement en ce moment pour cette adresse, le staff n’était pas prêt à gérer autant de monde si vite… ils sont tous très gentils, adorables ! Alors soyez compréhensifs, et profitez pleinement de ce repas délicieux !
Lire plus
Google
S

Steven Roman

★★★★★ 5/5
Sincèrement c’est le genre de resto que j’ai mme découvrir. Un menu à volonté pour 13€ le midi et 15€ le soir. Tout est bon, pas extraordinaire mais bon. Très honnête comme formule. Service super rapide et efficace.
Google
S

Snouwcky

★★★★★ 5/5
On ne vient pas chez Van pour l'accueil ni le service, qui reste correct. Mais on vient pour le rapport qualité prix qui reste imbattable. Les entrées sont très bonnes, les plats le sont aussi, mention spéciale pour le ragoût d'agneau !!
Google
A

Alice Joffrain

★★★★★ 5/5
Délicieux ! Nous y avons mangé avant d'aller aux catacombes qui se trouvent non loin. Du choix végétarien et de très bonnes nouilles au bœuf d'après mon conjoint. L'accueil est très chaleureux et de bon conseil. Tout est fait à la minute et à la demande. Vous avez le choix entre commander à la carte ou pour 12€ de manger deux assiettes de nouilles et les raviolis et gâteaux chinois à volonté !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Van a ferme definitivement?