Votre Impact
Avis Récents
Mon brunch préféré ! Les plats sont d'une excellente qualité, très savoureux et nous en mettent plein les yeux avec leurs couleurs. Le personnels est à notre écoute et très sympatique.
Le brunch est bon, mais ne se démarque pas pour moi des meilleurs brunches de Paris. J’ai adoré l’egg benedict. Le reste est surtout bien présenté, ça reste bon mais pas forcément autant qu’attendu et entendu. Le rapport qualité/prix est donc moyen. Il y a très peu de places et la queue est très longue le weekend.
Un endroit petit, cozy, homey, très sympathique. J'aime passer le temps avec un livre toute seule, parfois avec mon enfant . les serveuses sont toujours gentilles et souriantes. J'apprécie aussi qu'elles ne laissent tranquille. Le prix honnête. bonne qualité. Y a souvent beaucoup de gens !!