Scotta !

11 rue de Cotte, 75012 - Paris
Mis à jour le
€€ Italienne Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
1612 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.9/5
Sluurpometro: 98/100
Score Sluurpy
1.612 avis au total
TA Trip
4.0/5
114 reviews
G Google
4.5/5
697 reviews
F Foursquare
7.6/5
16 reviews
F Facebook
4.7/5
19 reviews
TF Thefork
4.7/5
142 reviews
Y Yelp
5.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
301 reviews
N Newtable.com
5.0/5
1 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
320 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Déjeuner 55 Brunch 55 Serveurs 42 Cocktails 41 Cadre 22 Terrasse 18 Truffe 13 Qualité 11

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 46 28 01 65
📍 Adresse: 11 rue de Cotte, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
697 avis Google
A

aTnaiS P

★★★★★ 5/5
Au coeur du 12eme... comme un air de campagne... un patio calme et verdoyant. Une carte délicieuse et une cuisine très généreuse. Et un service impeccable ! Et des prix correct 😉💯 Quatre vingt euros pour deux cocktails deux verres de vins deux decas une assiette d anti pasti un plat de pâte aux truffe et une 🍕.
Lire plus
Google
A

Aleksfo75

★★★★★ 5/5
Nous avons dîné dans le patio, très agréable en ces soirées d’été chaudes. Le service est attentionné. Les plats sont bons, un bon restaurant à recommander. Je mets 5 étoiles car le lieu est joli, propre, le patio est un vrai à tout, la nourriture est bonne, le prix est tout à fait correct.
Google
C

Co Ai

★★★★☆ 4/5
Un endroit charmant où nous avons passé un excellent moment. De très bonnes pizzas, assez originales et de belles salades. Petit bémol pour les cocktails qui auraient pu être mieux, mais tout ça à un goût de reviens y !
Google
O

Olivier Deltour

★★★★★ 5/5
Soyons clair. C’est un 5 étoiles mérité ! Le personnel est adorable. C’est une chose, certes. Mais vous me direz, le personnel ne se mange pas. Et c’est pourquoi il vous sert de très bons plats. En quantité bien dosée. Mais surtout de très bonne facture. De bons produits. Et la carte de taille moyenne traduit une volonté de vouloir faire peu mais bien. Et ça, au-delà d’être un bon signe, on aime. Reçus soit dans un intérieur sobre mais travaillé, vous aurez peut-être la chance, si le temps s’y prête, d’être reçu dans un patio chaleureusement décoré de lampions. Bref. Si ce n’est pas un ticket pour l’aventure direction Les Pouilles, c’est bien l’assurance d’une soirée réussie qui vous attend.
Lire plus
Google
L

Luc VARADERO (LUCKY VARADERO 13)

★★★★★ 5/5
Très belle endroit avec une terrasse, Nous avons commencé par une une assiette de jambon de parme et une assiette d'Antipasti à partager. Et ensuite une délicieuse escalope milanaise, un risotto avec des gambas, et des Liguini Pepe. Accueil chaleureux. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Un grand merci à toute l'équipe.
Lire plus
Google
L

Li Li

★★★★★ 5/5
Très bel endroit où nous avons été reçu dans la convivialité et le sourire. Nous nous sommes régalés, merci beaucoup. Nous reviendrons!
Google
T

Toms Soyeur

★★★★★ 5/5
Venu sur paris pour le week-end, nous avons décidé de manger dans ce restaurant qui possède un joli patio ! Le repas était excellent, le personnel était aux petits oignons. Je recommande fortement ! Edit : De nouveau présent sur Paris, je me fais un plaisir de revenir ici. Cette fois pour un Brunch. Repas copieux et délicieux !
Lire plus
Google
P

Perrine Debouvere

★★★★☆ 4/5
Brunch très agréable et jus frais super bon! ☺️ Les œufs brouillés auraient pu être plus copieux; la brioche perdue était irréprochable avec un caramel vraiment délicieux.
Google
T

Tarte À la rubarbe (Crumble au kiwi)

★★★★☆ 4/5
Petit brunch très sympathique toutefois dommage que malgré une réservation il n'y avait pas suffisamment de choix pour tous. Le temps d'attente aussi était très long plus d'une heure pour tout avoir. Après peut être que la situation était compliquée ce jour là. C'est dommage car la cuisine était de très bonne qualité. Je recommande le cadre est sympa également et l'équipe agréable
Lire plus
Google
M

Matthieu Babé

★★★★★ 5/5
La devanture n’attire pas mais c’est une très bonne découverte ! N’hésitez pas à pousser la porte pour y découvrir un personnel très chaleureux ! Nous avons pris à emporter, il n’y avais pas d’attente. Le rapport qualité prix correcte. La pâte des pizza faites maison est délicieuse. Petit bémol sur le gorgonzola qui n’était pas mauvais mais pas assez fort à mon goût. Les lasagnes très bonne. J’ai hâte de revenir pour goûter le tiramisu. Je recommande !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Scotta ! a ferme definitivement?