Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
152
avis Google
Très bon, ravive de beaux souvenirs de voyage… Vietnamien mais pas que! Cuisine Thaï et Cambodgienne également 😋
Google
Très bon petit restaurant de quartier qui mériterait beaucoup plus de visibilité !
La nourriture était très bonne, parfumée et avec une bonne quantité.
Google
C'est très bon . Je vous conseille le Luc lac .
Google
cet endroit propose une incroyable cuisine authentique du sud-est asiatique! le propriétaire est si gentil et rendra la nourriture épicée si demandé
Google
Très bon restaurant. Les hôtes sont très accueillant et sympathiques. La nourriture y est délicieuse. Ils m'ont même prêté un chargeur.
Google
Excellent et pas cher pour le quartier.
Il y avait tout ce qu’il fallait dans le Pho boeuf qui était copieux.
Google
Avec mon ami nous nous promenons dans Paris souvent pour gare chercher un restaurant de qualité chinoise ou vietnamienne où nous aimons manger des soupes et moi les souples les meilleures soupes que je préfère c'est quand même les soupes de crevettes avec raviolis j'ai essayé la soupe faut c'est une très bonne soupe aussi il y a rien à dire et je peux vous dire que ce restaurant est excellent au niveau de la soupe au niveau des autres plats aussi et moi je suis plus côté soupe parce que j'adore les soupes l'hiver et mon ami c'est pareil nous avons été nous avons été reçus comme des rois avec un espace bien chaleureux et l'ambiance qui est très bonne les gens qui travaillent sont très chaleureux aussi ils ont une certaine manière de vous recevoir qui est très aimable ils sont à votre disposition tout le temps il regarde si vous manque quelque chose si vous manque pas quelque chose sur la table en fait il se consacre totalement à leurs clients ils font ils le respectent dans toutes les matières des arts et ça ça m'a fait énormément plaisir sachant que leur nourriture est très bonne je vous le conseille si vous voulez y aller vous verrez vous pourrez certifier de la même manière que je vous le certifie voilà je pense que j'ai tout dit et qu'on y mange vraiment vraiment bien on peut pas dire que ça soit excessivement cher c'est le prix qui en vaut la peine aussi il faut regarder ça la qualité comme dit l'autre ça se paye et là on mange dans la qualité et moi c'est ce que je respecte toujours chez un restaurateur c'est de manger bien et dans la qualité avec un prix qui est normalement conseillé voilà je pense avoir tout dit la meilleure façon de que vous sachiez si c'est bon ou pas c'est d'y aller vous-même et de constater voilà
Lire plus
Google
Un petit restaurant -traiteur vietnamien inattendu sur la rue de Ponthieu, à deux pas des Champs-Elysées. Les pho 🍜 et Báhn Cuôn sont plutôt quali sans être exceptionnels. Les portions sont petites et difficile d’avoir tous les plats en même temps puisque la gérante est toute seule à l’œuvre. Il est toutefois appréciable d’avoir une offre vietnamienne à petit prix dans ce quartier où tout coûte cher 😅
Lire plus
Google
C'est une cantine vietnamienne de la rue du colisee.
C'est simple et simplement bon.
Soupes, bobun...
On peut manger sur place
Google
Un Vietnamien/Thaïlandais correct.
La Pho est bonne sans être exceptionnelle.
En revanche, ils font d’excellent pickles de différents piments pour l’accompagner.
Google
Explorer d'autres options à Paris
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
